Difficile pour cette fois..... j'hesite vraiment entre 4 images... Mais bon, faut trancher quoiqu'il arrive....
Alors :
5 pts pour Dragonblood... J'accroche pas trop sur le shader utilisé, mais point de vue modelisation c'est vraiment, vraiment !!! excellent !!!
2 pts pour Bouste.... Pour l'originalité de la scene, et le mapping sur tes billes.. Si il y avait eu un ptit "Motion Blur" sur les billes et des ombres en Raytrace je pense que je t'aurais mis 5 points d'offices...
D'ailleurs si un jour l'envie te prends de rajouter tout ca ... ... ... !!!
J'accroche pas mal aussi sur le nounours de Rorschach...
L'idée de Raekwon etait vraiment sympa elle aussi... La voiture plutot bien faite...
Arf... 2 votes, c'est pas assez....
En faite, je vous auraient bien mis des points à tous les 4....
samonline dit : Pour l'originalité de la scene, et le mapping sur tes billes.. Si il y avait eu un ptit "Motion Blur" sur les billes et des ombres en Raytrace je pense que je t'aurais mis 5 points d'offices...
mici sam...
mais y'a pas de mapping sur les billes , une texture rouge , verte et bleue , c'est tout , elles sont modelise dee a a z lol... pour les motion blur j'ai pas eu le temp
ni la patience .
pour ma part:
5: pour samonline
2: pour dragonblood
il faut etre honnete , le tchoutchou est magnifique
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)