Et bien voilà, les votes sont ouverts pour ce défi !!!
J'ai réduis la période des votes à 5 jours... Je trouve que 10 ca fait beaucoup....
5 pts : RORSCHACH
J'aime bien la reflexion sur les parties métalliques, et l'ensemble parait plutot réaliste
2 pts : PAINSOL
J'ai hésité entre Nacro et toi. La scene de Nacro aurait pus etre vraiment sympa si il avait procédé à quelques réglages d'eclairage, retirer l'arriere plan HDRI qu'on ne devrait pas voir, et quelques autres détails.
Quand à toi Painsol, je trouve ton telephone simple, mais efficace... Et d'une maniere générale, je le trouve plutot réaliste.
J'ai faillis aussi voter pour toi Bouste... Mais les colorations sont à mon gout trop saturés. Sinon pour le reste, c'etait sympa...
__________________________ Pragmatus , un jeu de rôle jouable sur Internet. (en cours de développement)
1)nacro
2)painsol
-Illustrator (logiciel indispensable dans le graphisme vectoriel)
-Virtools (logiciel de création de jeu vidéos francais)
-DarkBasic (langage de création orienté 3D dérivé du Basic)
-Wirefusion (pour créer des applets)
-Architecture des machines (utile pour la programmation et les maths informatiques)
Du beau travail !!!