1) Rosarch (pour le réalisme)
2) Samonline (pour l'originalité)
Mention à Dragonblood, même s'il n'est pas dans mon classement, pour son poisson rouge qui m'a bien fait marrer ^^.
__________________________ Forum WIP pour poster / regarder les travaux en cours.
aerodark.., mon ami.., approche, approche.. mais non n'ai pas peur...
mais non tu ne risque rien je veux juste t'expliquez que mon pseudo c'est "Rorschach" et non pas "Rosarch", euh le fouet... non non je ne vais pas l'utiliser....
PS. Pour le feu j'ai utilisé le module pyrocluster de C4D avec des particules
Excuse-moi, j'ai essayé de le taper de tête mais c'est trop compliqué ^^'
__________________________ Forum WIP pour poster / regarder les travaux en cours.
J'avoue qu'au début, j'avais moi aussi un ptit peu de mal à le ressortir de tete...
Faut quand meme reconnaitre qu'il est pas forcement simple à retenir du premier coup...
D'ou ca vient ce pseudo....?
Y'a un bled qui s'appelle comme ca je crois... en suisse il me semble.
J'avais deja pensé a te le demander, mais j'attendais la bonne occasion...
alors mon pseudo Rorschach à deux origines, la première c'est un le nom de famille d'un psychanaliste : Herman Rorschach qui à entre autre inventé le fameux Test de Rorschach appelé aussi Test de la tache d'encre : Test de Rorschach sur wikipedia
ensuite la seconde origine et celle pour laquelle j'ai choisi ce pseudo c'est que Rorschach est un personnage de bande déssinée, un des premier anti héros, personnage assez complexe portant un masque blanc avec la fameuse tâche du test de Rorschach en guise de visage, il est sombre et sans pitié, la bande déssinée est The watchmen (en fr : les gardiens)
Rorschach :
notez que sur mon avatar on retrouve la tâche de Rorschach sur le visage
PS. et oublier les Rorschach tu n'est qu'une tâche :) on me la déjà faite :p