N'ayant pas la possibilité de créer plus de 5 choix pour le sondage, et ayant un nombre de participants plus élevés que 5, je propose que l'on vote "à main levée" pour désigner la plus belle image.
Je n'ai aucune date concernant l'arrivée du nouveau systeme de vote... Mais bon, ca doit pas nous empecher de continuer ;)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Donc si ca vous interresse, vous n'avez qu'a poster le nom de la personne qui selon vous mérite de gagner !
sinon elle sont toutes pas mal celles de Painsol et de Samonline ont du demander du travail vu que vous avez modélisé beaucoup d'objet
et sur celle de bouste j'ai trouvé le livre vraiment bien réussi
comme la descence m'interdit de voter pour moi lol , je dirais painsol.
la mod est simple mais complete. l'echelle est repestee.
pour zogotounga je suis desole mais moi j'accroche pas.
les crayons trop petit . les dossiers de chaises volent dans l'air et m'on l'air courbe dans le mauvais sens . les bureau aussi m'ont l'oair incline du mauvais cote.
la fente de retenue des crayons devrait etre en haut et la barre pour les empecher
de tomber en bas.
mais bon c'est toujours un avis personnel...
donc vote pour painsol maintenu
3eme place = Samonline (1pts)
J'aimerais bien m'arranger avec Admin pour que l'image gagnante soit affiché sur la page d'entete du forum... ce serait sympa, et ca donnerait une motivation en plus...
Je suis pas sure que l'idée leurs plairaient vraiment... surtout que le design du forum ne laisse pas beaucoup de place pour inserer une image...
Qu'est ce que vous en pensez ? On tente quand meme de demander ?
Quoiqu'il en soit, Bravo à Zogotounga...!!!