Donc tu dois juste rajouter la dernière ligne du fichier de base à la suite du texte alors... je vois pas où est le problème... Tu stokes tout ton "texte tampon" que tu réutilises à chaque fois et tu lui ajoutes la dernière ligne de ton fichier de base. Ensuite tu écris la valeur de ce string dans le fichier en l'écrasant ;)
Je veux remplacer DERNIERE LIGNE par chaque ligne de ce fichier texte la
5061-3-23.DRW
5180-3.DRW
5180-3-1.DRW
5180-3-11.DRW
Je veux donc faire une boucle qui me permetra de reecrire le gros texte avec la derniere ligne qui prendra la valeur 5061-3-23.DRW, 5180-3.DRW, 5180-3-1.DRW....
Je ne sais pas comment ecrire le code ....
et tu colles bout-à-bout les 4 lignes de ton petit fichier pour mettre sur la dernière ligne ou tu sépares par des virgules ?
ta "DERNIERE LIGNE" est vide ou pas ?
~ Select `file_open` `Ph_list.Filelist`
1 `")
* Maintenant tu lis ton fichier contenant le nom de tes fichier .drw ligne par ligne comme expliqué sur dev.com et tu récupère chaque ligne dans le string Line_Value
* Ensuite tu écris une fonction prenant comme argument Str_Tampon_Value et Line_Value et dans cette fonction tu écris à la suite du fichier résultat Str_Tampon_Value suivie de Line_Value et de "`\n" ;)
* Tu modifie la lecture de ton fichier ligne par ligne (2eme *) pour que, après qu'il est initialisé Line_Value à la valeur de la ligne courante, ton programme appel ta fonction d'écriture avec les deux arguments expliqués dans le point précédents ;)
€dit: a ok... tu connaissais peut être pas developpez.com...