En fait je n'ai pas d'erreur au moment de référencer le dll à proprement parlé, mais au moment où je génère ma solution.
Le message d'erreur est :
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MagickNet, Version=1.0.0.3, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses dépendances. Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. (Exception de HRESULT : 0x800736B1)
Il me semble que Nej avait un problème similaire mais je ne sais pas s'il l'a résolu ou pas.. (??)
Je place la dll dans /bin
J'y ai ajouté VisualC.
J'ai aussi essayé en mettant VisualC dans system32
... toujours la même erreur...
et j'ai réussi à compiler le projet.
Je vais tester si cela fonctionne localement, ensuite j'espère en pas avoir de souci lors du déploiement en production...
Je vous tiens au courant.
Par contre : comme vous l'avez probablement vu aux infos, la Grèce (le pays ou j'habite) subit de fortes grèves de son réseau éléctrique.
Je suis en pleine panne depuis quelques heures (vive mon UPS !!!) donc je ne sais pas si je pourrais répondre.
Je n'ai pas eu besoin d'installer le package C++ sur le serveur.
Salut , je pense qu'on devrait faire un post-it sur le forum Languages DotNet, avec les fichiers qu'on a utilisé et la super librairie de Czayfaboo pour la conversion.