Bon là suis un peu paumé (voir complètement), beau chercher sur le web je ne trouves rien de concluant!
en fait dans un premier temps j'ai besoin de faire en sorte de tranfsormer les pages
d'un pdf en jpeg!
mais je ne sais du tout comment faire, en fouillant j'ai entendu parler d'une librairie 'itextsharp', mais qui d'après les tutos qui la concerne ne sert qu'à créer des pdf, m'enfin me suis dit que ça pourrait être utile mais lorsque je l'ai téléchargé je me suis retrouvé en réalité avec un projet visual studio!
donc voila, si quelqu'un sait manier les pdf en c#, tout conseil serait bienvenu car là je patauge un peu!!
Elle est entièrement managée et donc elle devrait faire ce que tu veux.
Je regarde ça demain pour toi et je regarderai si elle fait ce que tu veux parce que là j'ai un peu trop de boulot ^^.
J'essaierais de vous rendre l'appareil quand j'aurais du niveau ou que je connaitrais le domaine du problème!
(à force d'avoir pleins de prob' finirais bien par avoir pleins de solutions^^)
Ben Nej on a tous commencé comme ça hein ! Meme moi !
Si tu as un souci d'anglais je pourrais t'aider si tu veux ^^.
Alors j'ai regardé sur le site et je ne sais pas si la librairie fait ça mais faut essayer quand même.
J'ai une question : quel type de document veux-tu transformer en JPG ? Un document long ?
codeproject dit :
' Render to clipboard, scaled by 100 percent (ie. original size)
' Even though we want a smaller image, better for us to scale in .NET
' than Acrobat as it would greek out small text
' see http://www.adobe.com/support/techdocs/1dd72.htm
Call pdfPage.CopyToClipboard(pdfRect, 0, 0, 100)
Dim clipboardData As IDataObject = Clipboard.GetDataObject()
En gros dans le Acrobat SDK il y a un objet COM (ici c'est la variable pfPage) qui permet de récupérer les images.
Si jamais PDFSharp ne marche pas, le SDK de Acrobat pourra fournir une autre solution.
€dit : eh non, c'est pas ça, celui-là est devenu payant ^^.