Je l'ai téléchargé, je le regarderai sûrement ce Week End.
Moi je cherche des cours de C#.NET si vous pouver m'aider alors j'attend parce que he suis tres interesse par se prog mais en faite si peux trouver chez vous tous les cours de tous les diferent prog integrer dans Visuel S.NET alors je serais tres reconaissant envere vous alors j'attend avec impatience
Sujet résolu ? Pensez à mettre le tag
Un problème en C# ? Vérifiez celui-ci n'est pas déjà résolu dans la FAQ et que le sujet n'est pas traité parmis les tutoriaux ou les articles avant de poster dans le forum C#.
la verite je connais .net mais dans c# je sais qu'il ressemble a java (code) mais je cherche un cours tres specifique qui m'aide bcp a connaitre plusieur chose dans la c# surtout si je peux trouver un cours comple du certificat ou quelque chose comme ça
Bah je me sers quasiment jamais de base de données vu que je fais toujours des projets où celles-ci s'avèrent inutiles (si si çà existe )...
En plus, faire un tuto sur l'accès aux données, çà demande d'abord de choisir quelle technologie on va employer (ADO.NET depuis C# 1.0 ou Linq depuis C# 3.0 ?)...
Enfin voila quoi...
En cas, file moi les liens des cours de BDD pour Delphi, je verrai si une transposition en C# est envisageable... et si c'est le cas, ben le tuto sera posté avant la fin de la semaine
Voila...
En ce qui concerne Delphi, quand j'ai voulu m'y mettre, je me suis aidé de ces tutoriaux là : http://delphipage.free.fr/basedonnees.html
Notamment, celui avec MyBase où l'on crée un carnet d'adresse à l'aide d'une BDD.
Sinon, comment faites-vous pour stocker des enregistrements sans base de données ? Vous utilisez des tableaux ?
Je ne suis actuellement qu'au 5ème exercice de votre cours n°1, mais en lisant la fin, j'ai vu que l'on réalisait une petite application d'enregistrement de DVD, je suis impatient de pouvoir la réaliser, peut-être que je comprendrais mieux alors, comment gérer des enregistrement de données sans passer par une BDD.
Mon projet est la réalisation pour mon club de tarot d'un petit logiciel qui stocke les parties sur une saison avec une liste d'adhérent pré-programmée, afin de faire un classement chaque week-end et en fin de saison.
Je le traite actuellement sous Open Office, mais mon secrétaire m'efface sans cesse les formules des tableaux, je souhaite donc lui proposer un programme gérant les parties.
Si vous avez des questions, je suis preneur. Et encore merci pour ce que vous faîtes.