Une fois n'est pas coutume, je diffuse aujourd'hui une doléance.
En fait, il s'agirait de créer une nouvelle charte graphique pour le site TERRE SACREE.
Il s'agit d'un site TRÈS ENGAGÉ par tout ce qui touche de près ou de loin à notre planète et aux espèces animales ou végétales qui, tant bien que mal, (sur)vivent dessus.
Le logo est surement déjà arrêté, mais je lance donc un appel à tous, pour rendre ce site plus agréable à l'oeil... pour le contenu, pas de souci, il y a tant à mettre !
Justement, ceci sera sans doute à prendre en compte.
Je vous conseille donc vivement d'aller jeter un oeil sur ce site... ne serait que pour vous informer, et pourquoi pas adhérer... au moins aux textes. Et pour les plus courageux qui auraient du temps en sus, une "participation graphique" donc.
Voilà, vous savez tout. Si certains d'entre vous se sentent de participer, ce sera une joie pour moi de suivre vos travaux. Il faut juste me le dire ici, que je sache si je dois attendre des résultats.
Hormis une consigne sur le fond noir, la charte est LIBRE, mais je pense qu'il faut garder ces "limites" à l'esprit :
- le texte devra être facile à lire... car il y en a tellement.
- les conteneurs présents devront au minimum reprendre les parties du site d'origine, y compris les parties animées.
- la couleur, ou l'aspect général devraient également rappeler notre bonne vieille dame nature, etc... .
Quoi qu'il en soit, je suis preneur de tout ce qui va tomber ici, je vous donnerai mon opinion aussi rapidement que possible.
Je ne pensais pas que le sort réservé aux espèces vivantes sur terre était du plus grand intérêt pour tous, mais je ne pensais pas non plus qu'il était inintéressant au point de faire fuir les webmaster -
__________________________ Rejoignez le mouvement des "pas contents" !