excuse moi pour le retard je n'avais pas vu ton post...
Je trouve ton organisation un peu bizarre, moi j'aurai fait une class Client qui possède un vecteur d'Humains par exemple ;) A l'aide des vecteurs tu peux très aisément supprimer et ajouter une entrée ;)
Et tu définis ta class Humain avec les valeurs que définis chaque humain: 1 adresse, 1 code postale, 1 ville... avec un initialisateur qui met à jour ces valeurs ;)
Et pour afficher, tu appelles une fonction afficher de Humain et pour ajouter un humain dans tes clients, tu créés Client::Add(char,char,int...) qui rajoute une entrée au vecteur d'humains puis qui initialise la dernière entrée à l'aide des arguments envoyés ;) Pour la suppression d'un client... tu supprime une ligne de ton vecteur ;)
++
être débutantes est la meilleur raison pour recommencer et ainsi prendre de bonne base directement ! En plus il n'y a pour l'instant pas grand chose de fait donc "recommencer" ne sera pas très long ! Après, tu pourras plus facilement visualiser le problème (si le problème persiste) et soit le résoudre, soit demander quelque chose de plus simple aux gens... Dans ton exemple, je ne vois même pas comment modifier la chose car je ne comprend pas ton architecture en fait... Elle ne me semble pas très logique !
++
P.S. N'hésite pas à tutoyer les gens!