Je suis desesperement a la recherche d'une application réaliser en c ++ utilisant des classes sur la gestion de quelque chose (bibliotheque, client etc..).
je recherche ceci pour apprendre ce langage et mieux comprendre avec un exemple, pourrais je savoir où puis je trouver mon bonheur ?
merci
tu trouveras plein de programmes utilisant des class sur "la gestion de quelque chose"... regarde dans google n'importe quel projet fournissant ses sources utilise des class. Cependant ce n'est pas une bonne idée si tu cherches quelque chose de précis et pas forcément dans un but ludique non plus...
Sinon tu as quelque chose à faire ? parce que c'est peut être plus simple de le faire par toi même et on t'aide ;)
++
Je souhaite realiser une application gérant les clients et fournisseurs
clients et fournisseur serait des classes client.h, fournisseur.h
Et je souhaite faire comme méthode l'ajout, la suppresion, la modification .. mais comment fait on cela?
cathy9999 dit : mais je ne connais rien à ce langage
En fait il est là le problème. C'est à toi de trouver des tutoriaux qui t'apprendront à maitriser le c++ et ainsi mener à bien ton projet. Tu devrais trouver tout ce qu'il faut en quelques cliques sur developpez.com (dans la catégorie c++)
++
C'est du niveau 15-20 ans, noobs et non-professionnels, rempli d'énormités qui font rire tout Usenet (consultants, 40 ans et plus)
On apprend uniquement avec des livres et uniquement en anglais.
Aucun dit : Eviter developpez.com [...] C'est du niveau 15-20 ans, noobs et non-professionnels
Tu te considères comment pour dire ça ? ô_Ô
Aucun dit : qui font rire tout Usenet (consultants, 40 ans et plus)
C'est cool à savoir. Le tout c'est de savoir qui rigole...
Aucun dit : On apprend uniquement avec des livres et uniquement en anglais.
Ok, t'es ouvert toi... donc faut être anglais ou écrire un bouquin en anglais pour savoir coder... sympa comme point de vue. Je sais pas si tu sais mais maintenant ça existe les bouquins traduits ;)
C'est du niveau 15-20 ans, noobs et non-professionnels, rempli d'énormités qui font rire tout Usenet (consultants, 40 ans et plus)
On apprend uniquement avec des livres et uniquement en anglais.
Si vous ête le moindrement autodidacte comme moi, c'est site sont parfait pour debuter. Et c'est quoi ce truc a propos de l'anglais??? C'est la langue la plus parler au monde(presque universel) et tres facile a apprendre... De plus, develloperz est en francais... Perso, j'ai tout apris avec des sites du genre(GameDev surtout...), et des e-books, donc jeff313, reflechis avant de dire des niaserie toi meme, c'est sites sont tres bien, je voit pas ce que tu peut leur reprochers... C'est sur que ce n'est pas avec ca que l'on apprend tout sur la prog, mais ca donne un bon 'Primer', puis pour le reste, un bon programmeur est supposer etre capable de se debrouiller et apprendre par lui meme, si tu en est incapable, bonne chance...
Au fait, tu sais programmer pour dire des truc du genre?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, avancant petit a petit debutant
Voici une classe Personne avec comme héritage : table client et fournisseur, mais je n'ai mis que client.