Je souhaiterai créer un programme, n 'etant pas un pro j’aurai besoin de votre aide. Voici ce que je voudrai créer. (dites-moi si cela est difficile)
Je voudrai créer un programme qui permet lorsque je joue à des jeux styles fps (je joue à Half-Life 2, Medal Of Honor) que le crosshair (le curseur de la souris), ne monte pas lorsque je tire dû au recule de l’arme.
Donc se serait au moment où j’appui sur clique gauche de la souris le curseur descend de quelques pixels pour atteindre sa position normale pour pallier le recul de larme. C’est un no recoil.
tu as des connaissances en programmation ?
Il me semble que le seul moyen possible soit de récupérer les données envoyées/reçues par le serveur et les modifier via ton programme pour annuler le recul mais ça ne me semble ni légal ni simple.
Il faut que tu te renseignes sur les protocoles utilisés par le jeux. je ne peux pas plus t'aider
Premierement, si le curseur bouge de facon aleatoire, deja la tu est cuit, sinon, c'est fesable, suffit de generer des messages windows de souris, mais la tache
serais ardu dapres moi, encore plus si tu est debutant.