Bonjour,
j'ai un petit problème aujourd'hui une de mes amie avait un problème elle ne retrouver plus son mot de passe j 'ai arranger ça et quant elle se connecter a son nom sur windows live mail ces message s"ajouter au mien j'ai arranger sa en supprimant son adresse de windows live mail. mais nouveau problème quand j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai redermarrer en dessous de mon nom de session s'écrit tatiana (c 'est le nom de mon amie ) 17 message non lu alors que j'ai supprimer son adresse de mon ordi ! alors je voudrai savoir comment retirer se message qui me dit que j'ai 17 message en dessous de mon nom de session j'ai essayer dans compte d'utilisateur_ et gerer mes mots de passe resaux mais rien n'y fais donc au pire je voudrai supprimer le comte mail enregister sur mon ordi je l'ai supprimer de windows live mail de windows live messager mais se message apparait toujours merci de m'aider
car c'est l'ordi de mes parent
merci de repondre svp
Son adresse s'est probablement installé dans Outlook Express ou un autre client de messagerie.
Voilà les étapes à suivre pour enlever complétement son compte :
1 - Démarre Outlook Express
2 - Va sur "Outils" (ou "Options") puis sur "Comptes"
3 - Choisis l'onglet ou tu vois l'adresse de ton amie
4 - Appuies sur supprimer
merci de ta réponse mais ça ne marche pas avec son accord car elle a supprimer windows live mail je me suis conecter sur sa messagerie avec (windows live mail) en haut à coté d'aide sa me met tatiana et ses messages qui ne sont que des pub qu'elle ma dit de supprimer (ce que j'ai fait ) s'ajouter a mes message (ce qui n'est pas normale car il n'y a que ces message qui devrai s'afficher et non les miens ! car il y a beau avoir marqué son nom a coté de l'aide a coté de ma boite de recception il ya marqué mon adresse alors que sa devrai être la sienne ! car j'ai ouvert sa boite mail et nom la mienne
Dans les "Comptes" de Windows Live Mail, il y a quoi ?
Le compte de ton amie et le tien ? Ou un seul des deux ? Ou aucun ?
Prière de ne pas oublier le magnifique tag (résolu) si votre sujet l'est !
in logiciel installé sur l'ordi que j'ai installé et desinstallé mais rien n'y fakan je ferme ma session d'ordi les 17 message non lu apparaissent toujours avec l'adresse de mon amie c'est bizarre car même moi quand j'avais des nouveau message l'information n'apparaisai pas quand je me deconecter