Je voudrai savoir s'il n'y a pas d'autre alternative pour ouvrir un fichier à mettre "C:\\nomdossier\\nomfichier.ext", car en fait lorsque je créé un bouton parcourir, le chemin est de la forme "C:\nomdossier\nomfichier.ext". La solution trouvée est d'essayer d'inserer un '\' entre chaque dossier, mais c'est pas facile. Je sais qu'en C on doit mettre \\ pour representer \. Avez vous une alternative a un broyage de crane ?
j'aimerai aussi avoir un p'tit coup de pouce au sujet des pointeurs car là je galère, je doit envoyer un fichier de par exemple 5 Mo. Le problème est quand je veux transferer le fichier via la fonction ServerTCPWrite je dois mettre un *buffer, donc soit le buffer est un tableau mais je suis limité a environ Tab[900000] donc environ 900 Ko ou alors je passe par les pointeur mais il doit me manquer quelques connaissances. Pour l'instant j'ai déclaré 'char *buffer', j'essais d'allouer 'buffer=malloc(taille)' sans réussite, ma question est donc, comment je doit m'y prendre pour utiliser le buffer mais sans tableau ?
Pour envoyer un très gros fichier, le mieux serrait de le faire en morceaux.