Est-ce qu'il y a des utilisateurs/rices de StarOffice ici, et qui pourrait faire une comparison par l'expérience avec OpenOffice ?
Je viens de découvrir que le tarif de StarOffice est assez raisonnable (69$, et ça fait encore moins en euros), et je me disais que si StarOffice à quelques petites choses à apporter par rapport à OpenOffice, ça peut en valoir la peine. \[dowload StarOffice]
Comment peut-on comparer les deux, quand on a eu l'expérience des deux ? (s'il existe des gens ici qui ont connu cette situation).
By the way.... il me semble que j'ai su dans le passé qu'il existe deux "versions" de OpenOffice, totalement différentes... il y a OpenOffice.org, et l'autre... l'autre, beh, j'ai oublié justement : est-ce que quelqu'un(e) sait ?
Un peut-être futur client m'a envoyé un cahier des charges rédigé sous Office 2007. Même ma visionneuse Office ne pouvait pas l'afficher. Heureusement, il existe une mise à jours à cette fin... Ok de ce coté là.
Mais j'ai voulu tester OpenOffice (que je viens d'installer, j'utilisais AbiWord qui ne m'a jamais satisfait) sur ce fichier rédigé avec Office 2007 : il ne peut pas le lire, me propose une liste de filtre, mais aucun filtre d'importation ne correspond à Office 2007.
Par exemple, est-il possible d'ouvrir/rédiger des documents Office 2007 avec StarOffice ?
... Enfin, quand je dis "document Office 2007", je pense surtout au moins à Word.