j'ai un souci avec les tableau croisé dynamique car ceux que j'ai créer sous excel 2003 ne s'ouvre pas comme y faut sous excel 2007 si quelqu'un aurait des info se serait cool car sa fais un moment que je cherche
On ne sait pas trop bien ce qui ne va pas avec ton exposé du problème. Tu dis qu'il ne s'ouvre pas comme il faut !?
C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ? Qu'est qui ne va pas ?
Dans un premier temps, tu pourrais vérifier si tes références aux cellules (nom ou numéros de lignes et colonnes) sont correctes. Si tes données sont sur une autre feuille du classeur que celle où sont affichés les résultats, vérifie bien les noms des feuilles, les liens.
Je ne possède pas les deux versions d'excel, mais j'ai déjà rencontré ce genre de petit désagrément avec des fichiers que j'ouvrais sur des machines différentes.
Si ça ne va pas, donne un peu plus de détail sur les dysfonctionnements.
A+
mon problème c'est que quand j'ouvre le document que j'ai créer avec des tableau croisé dynamique sous excel 2003 avec excel 2007 et bien le tableau croisé dynamique s'ouvre mais seulement avec les résultat je ne peu rien faire dessus c'est comme si c'étais redevenue un tableau tout simple avec des chiffres et je voudrai qu'il s'ouvre comme tableau croisé dynamique
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Normalement, d'une version à l'autre d'excel, tout, ou du moins un bonne partie des fonctions devraient fonctionner. Mais il est possible que tes tableaux fassent partie de ces fonctions modifiées.
Tu ne pourrais pas recréer tes tableaux dans Excel 2007 puis éventuellement comparer avec l'ancienne version pour voir ce qu'il se passe.
Autre chemin de recherche, as-tu autorisé l'ouverture de makros extérieures quand tu importes ton classeur ? Peut-être que ta version 2007 bloque ces makros et donc ne permet pas à ton tableau de fonctionner correctement. Il calcule 1 fois les données, les affiche et puis c'est tout puisque les instructions sont bloquées.
N'ayant pas les 2 versions d'excel, je ne sais que postuler des pistes à suivre.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
A+