Bon, ce n'est pas vraiment technique, c'est une petite charade, mais je ne trouve pas tout en ce qui concerne la bureautique, ...Là voilà :
Bonjour, voici une petite charade pour vous smile.gif
Mon premier : est une touche du clavier qui, en combinaison avec "alt" et "maj", permet d'activer ou de désactiver les règles
de Word . La réponse à "mon premier" est la première lettre de mon tout.
Mon second : Plus adaptée que le traitement de texte, cette technique permet de développer des mises en page complexes de qualité. Elle s'exprime en 3 mots dont le premier commence par un "P". Garde les deux dernières lettres du premier de ces 3 mots car elles te permettront d'obtenir les deuxième et troisième lettres de mon tout.
Mon troisième : Technique bien connue des utilisateurs d'Exel , elle consiste à permettre la modification de l'apparence d'une cellule si une condition particulière est remplie. Les trois premières lettres du nom de cette technique feront l'affaire pour compléter mon tout.
Mon quatrième : est égal à 1 048 576 Kb. Gardons les deux premières lettres de l'unité concernée pour les ajouter à mon tout.
MON TOUT : Ne cherche pas un mot du dictionnaire car mon tout n'est en fait qu'une succession de lettres minuscules...
J'espère que tu les as trouvées et encodées dans l'ordre et sans espace.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, :)
Merci d'avance
Mon premier : est une touche du clavier qui, en combinaison avec "alt" et "maj", permet d'activer ou de désactiver les règles
de Word . La réponse à "mon premier" est la première lettre de mon tout. Alt A et è
Mon second : Plus adaptée que le traitement de texte, cette technique permet de développer des mises en page complexes de qualité. Elle s'exprime en 3 mots dont le premier commence par un "P". Garde les deux dernières lettres du premier de ces 3 mots car elles te permettront d'obtenir les deuxième et troisième lettres de mon tout. PDF
Mon troisième : Technique bien connue des utilisateurs d'Exel , elle consiste à permettre la modification de l'apparence d'une cellule si une condition particulière est remplie. Les trois premières lettres du nom de cette technique feront l'affaire pour compléter mon tout. MEFC
Mon quatrième : est égal à 1 048 576 Kb. Gardons les deux premières lettres de l'unité concernée pour les ajouter à mon tout.
1 giga octet = 1 giga bytes = 8 giga bits Ainsi 1 giga bits, 1 048 576 kilo bits
MON TOUT : Ne cherche pas un mot du dictionnaire car mon tout n'est en fait qu'une succession de lettres minuscules...
J'espère que tu les as trouvées et encodées dans l'ordre et sans espace. A vous de trouver le reste