RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

VBA excel Bouton fonction recherche

Forum : BUREAUTIQUE
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ BUREAUTIQUE

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGE : [1]

FORUM BUREAUTIQUE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
jh50160
Nouveau membre
Inscrit : 06/05/2006
Posté le 01/01/08 à 16:31
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un exemple de code pour faire une recherche par nom et numéro téléphone dans une feuille excel ( bouton dans un userform). Je vous remercie par avance. A+
ci-joint mon fichier pour plus ample information. En espèrent trouver bonheur en ce début de l'année 2008
http://www.cijoint.fr/cij387912523056.xls

meilleurs voeux 2008 à tous et toutes.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Visiteur MP
Membre du club
Inscrit :
Posté le 02/01/08 à 09:03
Bonjour et bonne année à vous

pour faire des recherches employez "Find"

ex:

On Error Resume Next ActiveSheet.Cells.Find(What:=valeur, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:= _ xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False) _ .Activate

Cdlt

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

jh50160
Nouveau membre
Posté le 06/01/08 à 12:00
Smiley bonjour à tous
je remerci tous ceux qui m'ont aidé jusqu'a lors. mais malheureusement je n'ai toujour pas trouver ma solution, pourtant je demande quelques chose te simple enfin j'espère. Que lorsque je rentre un numéro de téléphone dans USF2 (textBox1, bouton OK) je voudrais qu'il le cherche dans ma feuille (Listes, colonne G;I;K;L) 'si il trouve il sélection la ligne' de même pour le nom USF2(TextBox2, bouton OK2)feuille (Listes,colone B) et idem pour la sélection.

Je vous remercie par avance.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Visiteur MP
Membre du club
Inscrit :
Posté le 07/01/08 à 09:25
Bonjour

il me semble que sur PCA, fth et galopin01 ont répondu par des exemples à cette question
n'est-ce pas jo.nat1
l'objet n'étant pas de faire à la place des gens mais de leur permettre de progresser
;-))))))
Cdlt

HAUT DE PAGE

jh50160
Nouveau membre
Posté le 07/01/08 à 13:00
Bonjour, pour répondre te répondre, moi qui suis un débutant et non une grosse tête, je demande juste que l'on me fait voir comment procèdé, me donnée le début d'un code, car si toi tu as su de débrouiller tout seul tant mieux pour toi, mai moi pour apprendre il faut que je vois le résultat pour comprendre, tous ces codes. De plus je ne force personnes pour qu'ont m'aide, si vous voulez pas aider ne réponder pas au message que l'on vous mets sur le forum. A+

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Visiteur MP
Membre du club
Inscrit :
Posté le 07/01/08 à 14:12
Désolé

mais le code qui est recherché est dans les exemples que FTH et GALOPIN01 ont mis sur le forum de PCA
donc si vous vous donniez la peine d'ouvrir ce ou ces fichiers vous auriez la réponse à votre question

Sub ChercheNo(param$) i = Worksheets("listes").Range("A65536").End(xlUp).Row With Worksheets("listes").Range("G1:L" & i) Set c = .Find(param, LookIn:=xlValues) If Not c Is Nothing Then c.Activate Else MsgBox param & " inexistant !" Exit Sub End If End With k = c.Row Range(Cells(k, 1), Cells(k, 14)).Select End Sub Sub ChercheNom(param$) i = Worksheets("listes").Range("A65536").End(xlUp).Row With Worksheets("listes").Range("B1:B" & i) Set c = .Find(param, LookIn:=xlValues) If Not c Is Nothing Then c.Activate Else MsgBox param & " inexistant !" Exit Sub End If End With k = c.Row Range(Cells(k, 1), Cells(k, 14)).Select End Sub

Maintenant que vous ne compreniez pas comment on y arrive ou s'il vous faut des explications supplémentaires ce qui est possible expliquez mieux votre demande
merci car nous ne sommes pas des devins
Cdlt

HAUT DE PAGE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM BUREAUTIQUE

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.