bonjour a tous,
alors accrochez vous car travaillant chez alstom, je n'ai trouvé personne qui puissent m'aider.
Voici mon problème:
J'ai crée un document word ou il existe des cases a cocher des boutons d'action des checkbox...
après avoir réalisé cela, pour chaque bouton d'action ou case a cocher, j'ai affecté une macro.pour réaliser cela de facon ergonomique, j'ai nommé mes boutons d'action et autres contrôle avec des noms spécifique.
Le probleme que je rencontre est que lorsque je ferme mon document et que je l'ouvre, tous les noms des contrôle se retrouve avec un indice 1 en plus du nom.si on le ferme et que l'on rouvre ce document, les contrôles se retrouve avec le nom et un indice supplémentaires.
exemple: checkbox1 à la création devient checkbox11 a la première ouverture et devient checkbox111 a la deuxieme ouverture etc...
il faut savoir que ceci ne s'applique que pour ce document et non avec les autres.
En plus de cela, dans ce document, il existe des formulaires ou il y a des controles et ceux-ci ne change pas comme ceux qui se trouve dans le document.
ma question est:n'y a t'il pas une option dans le document qui permettent de faire cela et comment déverouiller cette option.
merci pour ceux ou celles qui ont une idée la dessus.
bien à vous