Salut a tous,
J'ai inserer un ville dans une diapositive quand je l'execute sur ma machine ca fonctionne. Mais quand je grave la diapositive et le repertoire contenant le film, je ne'arrive plus à lire mon film car le problème de chemin se pose. Je ne sais pas comment m'en sortir pouvez vous m'aider? merci.
Je l'ai déja fait il y a un moment, j'espère que je n'ai pas oublié. Lorsque tu enregistre ton diaporama tu l'enregistres comme cela : cliquer sur "Fichier" puis sur la ligne "Présentation à emporter" tu suis ensuite la procédure pas-à-pas. Pour plus de facilité j'ai pour habitude de classer tous les images, sons, gifs animés ou vidéos dans un même fichier.
Salut,
dsl mais l option \"Power Point à emporter\" ou \"Packqge pour CD Rom\" (selon les versions) fonctionne pour les mp3 mais pas pour les vidéos.
En effet, cette option permet:
-d\'intégrer les fichiers mp3 au fichier PowerPoint et de créer un nouveau chemin d\'accès (qui change systematiquement en fonction de l\'emplacement du fichier PowerPoint).
-d\'intégrer les fichiers vidéo au fichier PowerPoint SANS créer un nouveau chemin d\'accès.
d\'où le fait que tu n\'arrive pas à lire les vidéos sur les autres PC.
Je ne crois pas qu\'il y aie de solution à ce problème.
Désolée je ne sais plus comment j'avais fait. J'avais offert en cadeau à ma nièce un diaporama spécial "cochons" où j'avais intégré des vidéos "Dédé de la française des jeux" ça avais pourtant bien marché !
Petite précision:
-les liens vers les vidéos en . avi compréssé en DIVX sont enregistrés
-pour les autres vidéos (exemple . avi compréssé en Indeon), ca ne marchera pas.