Salut...
Comme certains le savent (et comme le montre mon avatar), je suis modo PHP...
tout a l'heure en allant sur un sujet dans le forum PHP, j'ai voulu modifier le message de quelqu'un (il n'avait pas utilisé les balises 'code' donc je voulais les rajouter...)
Hors je ne pouvais pas editer son message car.... le bouton 'edit' n'y était pas! Il y était seulement sur mes messages (j'avais déjà écrit sur ce sujet auparavant)
Mais en faisant un simple 'F5', tout est revenu dans l'ordre!!!
Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi je ne pouvais pas éditer alors que mon avatar indiquait bien 'modérateur PHP'
bon tout fonctionne now, je tenais surtout à en parler à Admin (voir cen qui cloche pour pas refaire la meme erreur dans la V4) et puis aussi savoir si c'était déjà arrivé à d'autres (c'est la 1° fois pour moi, a ma connaissance en tout cas)
__________________________ FAQ PHP
Oups !! j'ai jamais eu ce pb, et j'ai pas la moindre idée d'ou ça peut venir ? c'est jamais arrivé avant décembre ( changement d'hebergeur ) ?
Be C++ Mon Blog (C++, Intelligence Artificielle, Prolog)