J'ai modifié l'un de mes posts sur la page ci-dessous, et depuis elle renvoie des erreurs au lieu d s'afficher:
MP dit : Warning: GeSHi::require(geshi/g.php) [function.GeSHi-require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/moteurprog/www/php-include/Classes/geshi.class.php on line 2035
Fatal error: GeSHi::require() [function.require]: Failed opening required 'geshi/g.php' (include_path='/home/moteurprog/www/php-include/') in /home/moteurprog/www/php-include/Classes/geshi.class.php on line 2035
URL: http://www.forum.moteurprog.com/ia-savanne/forum-msg-23531-1.htm
Si tel est le cas, serait-il possible que vous "publiez", même de façon sommaire parce que c'est du boulot, l'avancement des recherches et modifications? cela nous (communauté MP) permettrait de savoir où en sont ses modifs, et si les nouveaux bugues repertoriés sont pris en compte...
Cela permettrait aussi à un plus grand nombre d'aider à la résolution des problèmes.
Je ne sais pas comment vous êtes organisés et donc si cela est possible!
Qu'elle que soit la réponse, je tiens à remercier tous ceux qui font "tourner" MP pour notre plus grand plaisir!
Je dois avouer que je n'aurrais jamais cherché dans la section projet de MP!
Je vais jeter un petit coup d'oeil et peut etre participerai un jour au projet...enfin quand je maitriserai davantage les languages web (et nottament le PHP...) et que j'aurai fini mes projets en cours!