Bonjour, je m'appelle Neil Hilgenga, j'ai 13 ans et je maîtrise plutôt bien Blender, je me suis lancer depuis peu dans la programmation et la création des jeux sur Blender, mais tous seul, je dois avouer que pour faire même un petit jeu, cela me prend beaucoup de temps. C'est pour cette raison que je cherche quelqu'un avec qui "travailler" des jeux (pas forcément les miens) car je suis plutôt un adepte du travail d'équipe. Quelque soit votre âge, si vous maîtrisez (bien ou pas) Blender, que ce soit dans les simple créations, animations ou jeux, et que vous acceptez de faire "équipe" avec moi, contactez moi sur msn ou sur ma boîte de réception à l'adresse suivante : acrovideo@hotmail.com
Merci d'avance.
C'est un peu du language courant/soutenu ce que j'ai fait mais bon si je parlait dans mon language (familier) on comprendrai absolument rien de ce que je dit ^_^'
Moi c'est JAD , et je travail depuis 8 mois avec un groupe de modelisateurs et programeurs , scenaristes , sonoristes ... bref nous somme 7 sur un projet de creation d'un jeu video 3D sur blender open source et on a realsier un magnifique resultat ( un jeu de strategy 3D )
maintenent on compte commencer un nv projet plus compliqué avec blender aussi et je t'invite a nous rejoindre
se serai un fps (first person shooter) qui raconte une histoire tres ancienne ( il y aura pas de psitolet ni bazookaaa ) sa va etre un jeu de decouverte et aventure comme ( le fabuleux MYST 3 EXIL ) !!
regarde sa , sa conserne le jeu queje t dit (MYST 3) :
et cette invitation est valable pour tout ceux qui veullent !! mais nous n'avons besoin que de trois personnes de plus !! alor faite vite ^^
contacte moi ici :
scorpion-of-rock@hotmail.fr
Blender, 3ds max, Ligtwave, Zbrush, I love them ! :p