Bonjour, je suis debutant sur blender et je n'arrive pas à positionnés deux volumes différents l'un par rapport à l'autre grace a un cylindres et aux surfaces, aussi je n'arrive pas a unir les deux volumes pour en faire qu'un.
PS: mes deux volumes sont des maillages importés.
merci par avance de votre aide :)
elliot dit : aussi je n'arrive pas a unir les deux volumes pour en faire qu'un.
Bonsoir,
pour réunir tes deux objets, met toi en object mod puis essaie Ctrl+J puis Entrée, comme ça lorsque tu passes en edit mod les maillages sont modifiables simultanémént et il y a ainsi possibilité de regrouper les deux objets (j'espère que t'as compris, c'est un peu le bordel mon explication )
elliot dit : je n'arrive pas à positionnés deux volumes différents l'un par rapport à l'autre grace a un cylindres et aux surfaces
je ne comprend pas ton problème (peut être que c'est moi )
mamdux
Par contre pour modifier le maillage moi je faisai avec scultmod et pinch... mais c'est pas super et je trouve pas comment modifié les mailage avec edit mod, parce que moi je voudrai lisser la jointure entre mes deux objets, quelle est la meilleure fonction svp? parce que je ne comprend rien du tout a l'anglais et j'ai du mal...
merci de vois reponses
elliot dit : Par contre pour modifier le maillage moi je faisai avec scultmod et pinch... mais c'est pas super et je trouve pas comment modifié les mailage avec edit mod, parce que moi je voudrai lisser la jointure entre mes deux objets, quelle est la meilleure fonction svp?
salut,
essai un petit set smooth, si l'apparence est bizarre fait Ctrl+n et entrée, ça va te donner des faces lisses qui s'assemblent parfaitement
elliot dit : parce que je ne comprend rien du tout a l'anglais et j'ai du mal...
si c'est pour des tutos, l'anglais passe en général (je dis bien en général ) tout seul grâce aux images et aux raccourcis qui sont universels.
mamdux