Bonjour, je cherche des personnes maîtrisant Blender afin de pouvoir récupérer des fichier .mesh.
Je m'explique, je travaille sous Ogre3D, seulement la panoplie d'objet 3D avec animation est très restreinte, c'est pourquoi, comme le propose vivement le site, je souhaite acquérir des créations provenant de Blender (ou bon format). Seulement je ne peux me permettre de consacrer trop de temps à l'apprentissage de ce logiciel, qui demande apparemment beaucoup de temps du à sa complexité.
Etudier Ogre nécessite déjà beaucoup de temps.
Ainsi pourriez vous, si le cœur vous en dit, me proposer certaines de vos créations afin que je puisse égayer mes jeux avec d'autre personnages que les pauvres ninjas et robots..
A bon entendeur
(je ne connaît pas du tout Blender ainsi je ne sais pas du tout comment ceci fonctionne, mais si vous voulez bien vous lancer dans de petits projets de création d'objets (basique) pour le décor ou les personnages je pourrais vous renseigner d'avantage (suite à votre demande))
(bien entendu si vous voulez que votre Nom/Pseudo apparaisse dans le jeu final il n'y a pas de problème (les jeux ne sont qu'à titre d'apprentissage de développement))