Bonjour,
J'ai vu sur Youtube et sur beaucoup de site des personnes qui ont personnalisé le 20th Century Fox comme ici : http://fr.youtube.com/watch?v=49O6SrujSbY
par exemple et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en faire autant ( ressources , lien vers forums , tutos , etc)
Merci !
bah tu peux déja commencer par écrire ton texte, l'extruder et peut etre le biseauter un peu aussi...
Pour ce faire, ouvre blender, efface le cube au milieu de la scene (suppr), appuie sur espace->add->text. appuie sur la touche tab de ton clavier pour éditer le texte et dans le panneau d'en bas, fais varier les valeurs extrude et bevel...
Voila un résultat vite fait, pour te donner une idée
et bonne chance!
Merci pour ta réponse si rapide mais ce que tu me donne n'inclus pas l'animation car il y a un mouvement de caméra spécial... Si quelqu'un avait une ressource à donner il serait le bienvenu !^^
ah tu veux faire la totale!
je veux bien te faire un ptit truc mais yora juste le logo et la camera qui bouge...
sinon pour faire une anim, tu ouvre une fenetre en mode "IPO Curve" et tu gere les mouvement des objets en faisant "i" puis "Loc" (pour garder les coordonnées sur la frame), "Rot" (meme chose pour la rotation), "size" (taille), etc...
Ben c'est pas grave juste le logo tant que je puisse changer le texte ^^
Et la caméra qui bouge c'est parfait !!
Je rajouterais les lumières qui bougent et ce sera vraiment parfait !
et puis ça pourra servir aux autres membres,
Merci sincèrement pour ton aide !