je passais par la ....
et en effet , comme dit l'ami Raekwon , dur dur de se plonger d'entree
dans un projet ambitieux . surtout sans bases solides.
nous tacherons toute fois , de repondre a tes questions Lynx.
j'en profite pour rapeler , que le language sms est tres mal vu.(banni meme)
(on ne le comprend pas tous).
et aussi qu'il existe des signes de ponctuations ,
qui servent a delimiter les phrases.
le tout dans le but , de faciliter la lecture . et par la meme augmenter
la comprehention , du texte , pour les vieux bonhommes comme moi.
slt empereur merci de ta compagnie :) ben comme jai dis jaimerai refaire le debarquement le 6 juin 1944 sur omaha beach mai tu sais on ma dit ke je pouvai faire une surface pis foute des cube comme pour les bunker par ex lol mai c ca apre la plage on ma di ke cete pa dur pi ke les obstazcles sur les plages c assez complex mais faisable en touka voila ce ke jaimerai faire :) mai accroche ta ceinture...je vx faire un FPS game lol donc il fo ke jai le M1 garand ou le reste darme americaine dans mes mains pour k je puisse tirer mai si tu me di ka la base c'est impossible alors je veux bien commencer par le design d'une arme de la seconde gueere mondiale :) merci du coup de main.
....oui et moi je rapelle que le post d'origine n'avait rien à voir avec ton problème, Lynx...
...à l'origine c'etait un prof qui demandait des conseils...et c'est devenu une aide pour un FPS sur Omaha Beach...
mais c'est quoi ce bordel, c'est la guerre ?
..
..
..
t'inquiete pas j'suis pô fou...mais généralement quand on demande une question, un utilise un autre post, pas celui d'un autre...parce que sinon c'est difficile à suivre...surtout pour nous petit modérateur...tu comprends ?
@+
Raekwon