Comment tu as fait pour modéliser le visage? tuto, image ou impro?
J'adore son style , il ferait presque rigoler ^^.
Les yeux sont très biens, ils ressortent juste ce qu'il faut, avec de bonnes textures.
Pour la peau, j'aurais vu un texturing un peu plus poussé, mais il est pas trop mal comme ça
Un grand bravo
aerodark
__________________________ Forum WIP pour poster / regarder les travaux en cours.
Pour la modelisation c'était en impro lol, parceque de toute façon je suis nul en dessin lol
Pour la peau en fait, je l'ai fais avec le VertexPaint, parce que je ne sais pas faire des texture pour l'UV mapping, bien que je sache utiliser celui-ci une fois la texture degotée quelque part... C'est bête ça :( lol
Et j'ai juste rajouté en petit peu de Clouds mappé en Nor
Sinon j'ai aussi du mal pour les lumières lol, j'ai voulu créer une ambiance un peu "qui fait peur" lol mais c'est pas facil, j'ai mis des spot bleu par en dessous je sais pas s'ils remplissent leur rôle
J'suis content que tes heureux mais je pense que nous sommes tous là pour nous encourager dans nos travaux,que ce soit avec de bonne ou mauvaise critique........tu crois pas ??????. En attendant de voir d'autre réalisation,continus sur cette voie.
Voilà, j'ai fais une texture et je l'ai UV mappé, j'ai fais un eclairage plus poussé, je un peu modifié la forme du visage pour qu'il soit plus méchant
Voilà ce que ça donne :