salut,
enfet, le subsurf, sert uniquement à rendre plus dou un objet, à l'arondir... donc, tu doi mettre les subsurf sur la sphere qui n'a pas été subdivisée aléatoirement...
normalement, c'est tout. Tu devrais obtenir à une pshère comme dans le tuto.
si tu n'y arrive pas, dis le moi... mais normalement, tout est clairement expliqué dans le tuto et je n'ai passé aucunes étapes...
ben je sais pas ce qui se passe.
pour etre plus clair jai tout effacé, jai crée un uvsphere, jai mis 12 et 12, jai ajouter un subsurf, l'apparence de luvsphere a changé mais sans ajouter plus de segments, jai mis les level à 2 et 3 mais aucun segment n'est apparu.
ptete que on a pas la meme version?
jutilise la 2.41
bon, tu as ta premièer uvspèhre, celle où tu ajoutes du subsurf... c'(est celle qui sera en dessous.
ensuite, tu la duplique avec shift+d et là, tu fait tab( rentrer dans le mode d'édition) , ensuite, tu clique sur subdivise multifractal et là, tu suis le reste du tuto... normalement, la boule du dessous devrait ressembler à plus rien de précis... sur celle là, tu ne dois aps ajouter de subsurf...
en fait quand on crée luvsphere on passe directement en mode edition en fait, letape quil manquait cest de repasser en mode objetct et là en effet avec le subsurf on a bien la sphere plus segmentée comme sur ta foto
(du coup quelle est la difference entre subsurf en mode edition et subsurf en mode objet?)
nan mais en fait la representation plus segmentee de al sphere etait visible dans le mode objet, cest pour ca.
alors que dans le mode edit la sphere etait pas aussi segmentee du coup comme jetais en mode edit je voyais pas la meme chose que sur ton screen c pour ca^^