Salut à tous,
voici une de mes première animation,une balle de ping pong et ces raquettes.Dites moi ce que vous en pensées.Surtout concernant le mouvement des 2 raquettes.
J'ai converti l'image en gif pour un gain de place alors ne faite pas attention au rendu.
En attendant
Amicalement
filipe
Pas mal du tout ton animation, seulement on dirait que la raquette rouge ne fait pas le bon mouvement, elle donne l'impulsion à la balle trop rapidement, on a pas le temps de voir...
Ou alors c'est le point de vue qui est trompeur?
Sinon la raquette noire et la balle c'est impec' pour moi.
En tout cas félicitations, c'est assez ardu de faitre une anim' avec des rebonds de balle et des impulsions réalistes
Au fait, il y a quelque temps j'ai vu un post de toi où y'avait plein de tes créations (un couloir de mine, etc.)...mais quand j'ai voulu répondre le post avait disparu...j'ai rêvé?
a+
aerodark
__________________________ Forum WIP pour poster / regarder les travaux en cours.
Salut aerodark,
merci pour ton commentaire.Je rejoins ce que tu dis concernant la raquette rouge.Si le temps me le permet je mettrais la caméra dans un angle différent pour voir la difference car en ce moment trop de boulot.Pour le post tu n'as pas rêvé,j'avais bien poster les dernières créations mais je l'avais supprimer car dedans il y avait une scène un peu hard ( un couteau,du sang et un oeil.......beurk ) a moins que cela ne pose pas de problème.
Amicalement
filipe