Et ben, je n’ai pas encore répondu car je n’ai pas encore la réponse…
Effectivement, c’est assez balèze pour obtenir du son dans les animations.
Pour les insérer dans Blender, je n’ai moi non plus pas de problèmes.
J’ai essayé avec plusieurs codecs de sortir une mini animation (avec du son) en format AVI :
Résultat :
Pour la plupart, j’obtiens un fichier AVI sans son…
Mais avec un, il me génère un fichier en Quick Time (pourquoi celui là ?, ché pô) et lorsque je clic dessus, j’ai bien le son mais pas d’image !!!!
Donc je suis dans la panade comme toi, surtout étant donné que moi-même je me suis mis sur une animation, et il va falloir remédier à cela !
Au fait, j’utilise les codecs compris dans le pack K-Lite (y’a des très bons codecs dedans).
Fais des essais avec certains codecs, cela doit venir de là notre problème.
@ +
Raekwon
a+
aerodark
__________________________ Forum WIP pour poster / regarder les travaux en cours.
Je suis en train de télécharger ton [-i]truc[/i] je vais essayer de voir si j'arrive à l'installer sous windows... Peut-être que j'ai trouvé, je te redis quand j'ai fini de télécharger.
@++++++++
Nigel_Marven
ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE : - Une balise -i n'est pas fermée !
oui, on peut certainement avec d'autres programmes...mais ça ne doit pas être évident.
Imagine un son qui ne doit se produire qu'a la frame 120 sous blender. Comment ferais-tu pour règler le départ du son dans un autre logiciel ? bonjour les réglages !
bon, sinon je cherche toujours...
@+
Raekwon