Sélectionne le 1er bone (à gauche) et renomme le (dans le menu F9) par ‘avantbrasL’ (L comme gauche) mais ce n’est qu’un exemple c’est pour mieux s’y retrouver si tu crées plus tard un squelette d’homme entier. Fais de même avec les autres bones (coude, bras, etc…)
Sélectionne le corps et rentre dans le mode édition. Dans le panneau Link and Material (F9), tu y retrouveras les éléments de ton squelette (vertex group)
Sélectionne dans cette liste le 1er bone (à gauche), sélectionne les points (vertices) que tu souhaites contrôler par ce bone et clic sur Assign.
Là, ça bug! Je vous explique: Quand je sélectionne le 1er bone *os de départ quoi*, je peux le renommer seulement dans Armature Bones, et non dans Link and Materials. J'ai quand même changé le nom, on sait jamais >< Donc je sélectionne le corps, je rentre dans le mode édition et non, il n'y a pas de vertex groups... J'ai cherché la solution du problème, j'ai refait 15 fois le tuto *chiffre véridique* et apparemment le seul endroit où j'aurai pu me tromper c'est *CTRL-P* où j'ai essayé les autres trucs *Armature-Create from closet Bones-Donc create name groups*, et sinon il y a aussi *Sélectionne le corps puis les bones (shift)... Quand z'appuie sur shift, rien ne se passe... Je dois sélectionner le corps avec b, et ensuite re-sélectionner les bones avec b?