Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous en tant que fondateur de l'APF ( [b]A[/b]ssociation des [b]P[/b]rogrammeurs [b]F[/b]rustrés ) .
Ccette dernière a été fondée en ce jour du 11/02/2005.
Je suis pour le moment le seul membre.
Si vous voulez vous joindre à cette association, voici les critères d'entrées :
[quote]
- Passer une bonne partie de son temps à programmer
- Ne pas être mentalement équilibré : sortir souvent,même trop souvent des blagues, pour la plupart nulles.
- Etre membre de Moteurprog
[/quote]
Pour y entrer, veuillez répondre dans ce post, ou bien m'envoyer un message privé, ou m'envoyer un mail à [url=mailto:alpmestan@hotmail.com]alpmestan@hotmail.com[/url]
Merci de votre attention,
Alp, Président de l'APF.
Ahhhh!!!!!
Un autre critere important! Etre malheureux au moins une fois de temps en temps ... disons, une fois par semaine!!!
Alors la! j'accepte!
Et pour les blagues foireuses, bin on me dit qeu je suis tout le temps con, donc faut voir! Héhéhé...
Hmm...disons que tu es accepté tu remplis à peu près les conditions...mais tu peux devenir plus frustré que ça! Ca viendra avec l'entrainement tu verras!
Bienvenue raish!
C'est ouvert à tous, venez nombreux!
Alp
Lisez la charte, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, l'annuaire et faites une recherche dans les forums.
N'oubliez pas le Tag [Résolu].
No Comment. :():
Tu trouves pas que tu réponds largement aux critères?
J'avoue que tu es loin de mon niveau, mais t'es un bon !!
Alp