Comme j'ai une petite annonce à passer, ceci me permet en même temps de tester les nouveaux tags personnalisés de MP !!
Alors voilà, je recherche un 2 pièces sur Paris ou sa blanlieue. Je veux pas être trop loin de mon boulot alors je me limiterai au sud et sud-ouest de Paris : 14ème, 15ème... et à des banlieues comme Issy-les-moulineaux, Vanves, Malakoff, Boulogne...
J'ai pas un tout petit budget, mais il n'est pas énorme non plus. L'idéal serait un 2 pièces entre 38m² et 45m² (je suis pas contre un beau loft de 50m² mais bon...) et ne dépassant pas les 750€ par mois charges comprises. Voir même 700€ ça serait génial pour rentrer dans mon budget.
Je sais que je demande beaucoup, mais avec la flambée des prix de l'immobilier à Paris, c'est de plus en plus difficile de trouver un appart sympa avec un loyer raisonnable.
Si vous entendez parler d'une offre, merci de m'en faire part. En attendant je cherche, je cherche...
Faut qu'on espace plus nos réponses, là le topic il remonte de rien, alors, on dit une vanne toutes les 2 heures, comme ça le topic sera presque tout le temps dans l'index des forums et on aura un vrai palace en moins de 2 !!
Sinon vous avez une autre solution :
Gexti, tu veux un 40m² (en moyenne...)
Misterv, tu veux un 20 m²
Les deux vous le voulez dans la mm zone...
Ben prenez un 60m² à deux !!! cqdf ;-)
comme ca gexti tu te reserves la plus grande salle, misterv la plus petite et vous avez évidement salle de bain, wc et cuisine en commun.
c'est ti pas une bonne idée ???? lol
En tout cas bonne chance à vous pour trouver pq ca n'a pas l'air facile sur paris !!! encore moins qu'ailleurs je dirais.
Sorry je peux pas trop vous aidez je suis sur Bordeaux... mais on sait jamais, si j'ai un pote de paris qui déménage je vous préviens !!!!
++
Rien à voir, mais comme promis, je t'ai cité ds mon rapport. Si t'en veux la preuve dis le moi et je t'enverrai ça ;)
Wahou c'est trop la classe !!!
Ben je te crois, pas besoin de preuve. Je suis honnoré.