Et voilà, suite au succès de lecture du premier Délirium, voici la suite.
[col]Voici le post délirirum de MP. Ici vous pouvez y mettre le images, les videos, les liens de votre création ou trouvés sur le net. L'importance est de s'amuser. Une sorte d'évasion à la programmation. MP est multitâches... Hé ouais !!
Have Fun !![/col]
Ma contribution pour commencer ce nouveau topic.
Souvenir et nostalgie. (attention la video peut etre longue à charger si votre connexion n'est pas assez balèze, soyez patient et rechargez la page si besoin)
Mais ça vaut le coup d'entendre jouer au piano toutes nos anciennes musiques de Mario !!
Comment ça se passe quand on maitrise les outils graphiques. Bref comment partir d'une bulle et arriver à un poisson de ouf, démonstration en live
Moi je trouve le délirium très bien mais j'ai une petite suggestion.
Ca serait mieux de créer plusieurs post-it, Délirium (les blagues)/ Délirium vidéo (les blagues mais ac des vidéps)...
Où un truc du genre pour que ca soit organisé. Et ca serait cool de mettre une petite description en ce qui concerne les vidéos.
__________________________ Pragmatus , un jeu de rôle jouable sur Internet (en cours de développement).
Ben en fait j'ai pas trop envie que ça prenne trop de place dans MP, c'est pas trop le but du site au départ.
Mais si dans Bavardages, la demande se fait, on peut créer des sous domaines :
Vidéos
Images
liens