RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

ENOCRE DVD ADOBE

Forum : BAVARDAGES
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ BAVARDAGES

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGE : [1]

FORUM BAVARDAGES

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
Alicette
Membre newbie
Inscrit : 18/06/2007
Posté le 10/06/09 à 20:40
Bonsoir,
Je ne sais si c'est ici que je dois poser ma question aussi au cas où... je vous présente mes excuses.
Voilà mon soucis.

Je possède un quad core intel Q6600 avec 4giga de ram windows XP professionnal 64 bit
J'ai fait l'acquisition de Encore DVD de chez Adobe et ...
Rien rien de rien
le logiciel se lance puis pouf disparait sans rien me dire :( aucun message d'erreurs n'apparait j'ignore totalement pourquoi ce logiciel ne fonctionne pas !

Quelqu'un aurait il une idée ? pas assez de mémoire ? (c'est ce qui me parait le plus logique)

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Inscrit : 13/06/2005
Posté le 11/06/09 à 12:45
Quelle version de EncoreDVD ?
Quelle Carte son a tu sur cette machine ?

Problème de mémoire ? Non, 4Giga, c'est largement suffisant.

On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

Alicette
Membre newbie
Posté le 11/06/09 à 19:26
Encore DVD CS3 et la carte son c'est une carte integrée une soundMax integrated Digital HD audio je précise que mon XP est en français mais que mon Adobe encore DVD CS3 est en Anglais

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Posté le 12/06/09 à 21:32
Mmm... je sais pas trop en faite.
J'ai déja lu sur le site officiel qu'il y avait des plantages au démarrage liés aux cartes intégrées de type "Realtek", voila pourquoi je posais la question.

Tu y a probablement pensé mais je me dois te demander si ton système est à jour.

- Pilotes de carte graphique, carte son, et carte mère
- Mise à jour Windows
- Mise à jour de EncoreDVD

N'y a t'il pas dans la doc' de E'DVD, un chapitre traitant des différents problèmes possibles avec XP64 ?

On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...

HAUT DE PAGE

Alicette
Membre newbie
Posté le 13/06/09 à 10:59
J'ai une carte realtek mais elle gère ma connexion internet alors je sais pas trop
Ma carte graphique est une Nvidia 9500 gt mis à jour donc .....
windows est à jours je crois
mais pas encore DVD :S vu que j'ignore comment ça marche arf

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Posté le 13/06/09 à 13:23
Alicette dit :
J'ai une carte realtek mais elle gère ma connexion internet alors je sais pas trop

C'est la carte réseau : aucune raison d'avoir une incidence sur ton problème.

Alicette dit :
Ma carte graphique est une Nvidia 9500 gt mis à jour donc

OK

Alicette dit :
windows est à jours je crois

Essais de t'en assurer si possible... Bon nombre de problèmes se résolvent souvent par une mise à jour Windows.
Utilise WindowsUpdate (présent dans le menu démarrer, ou bien en faisant une recherche rapide sur le net).
J'insiste sur ce point, car lorsqu'il n'y a aucune raison matérielle qui puisse poser problème, c'est souvent Windows la cause de l'erreur.

Alicette dit :
mais pas encore DVD :S vu que j'ignore comment ça marche arf

Quelque part dans CES PAGES tu devrais pouvoir trouver si une mise à jour existe.

Tout cela ne résoudra peut être pas ton problème, mais autant mettre toutes tes chances de ton côté !

HAUT DE PAGE

Alicette
Membre newbie
Posté le 14/06/09 à 13:40
J'ai une vieille carte son terratec i512 je vais essayer avec elle

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Alicette
Membre newbie
Posté le 15/06/09 à 19:55
Ca ne fonctionne pas du tout car ma terratec ne peut plus être mis à jour donc retour à la case départ :S
Pourtant win est à jour et encore dvd aussi

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Alicette
Membre newbie
Posté le 19/07/09 à 23:48
Et pourtant le logiciel fonctionne parfaitement bien sur celui de mon mari :S
Le mystère reste entier

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Samonline
Superviseur :
- Graphismes
Posté le 20/07/09 à 00:47
Je te proposerais bien te reinstaller le systeme histoire de voir si le probleme est d'ordre matériel ou logiciel...

Sur le net, j'ai pus lire qu'il fallait une carte son qui gere l'ASIO, et je ne pense pas que cela soit le cas de la tienne.
Toutefois, le logiciel devrait tout de même démarrer et fonctionner, ou dans le pire des cas, afficher un message d'erreur concernant la carte audio.

Sinon, j'ai pus lire que certaines personnes ont des problemes avec les versions 64 de Windows (XP et Vista confondue).
J'ai pus lire sur une liste de materiels requis que Windows64 n'était pas certifié contrairement aux versions 32bits.
Mais là encore, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de démarrer.

HAUT DE PAGE

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM BAVARDAGES

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Yann Pingot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.