Bonsoir,
Je ne sais si c'est ici que je dois poser ma question aussi au cas où... je vous présente mes excuses.
Voilà mon soucis.
Je possède un quad core intel Q6600 avec 4giga de ram windows XP professionnal 64 bit
J'ai fait l'acquisition de Encore DVD de chez Adobe et ...
Rien rien de rien
le logiciel se lance puis pouf disparait sans rien me dire :( aucun message d'erreurs n'apparait j'ignore totalement pourquoi ce logiciel ne fonctionne pas !
Quelqu'un aurait il une idée ? pas assez de mémoire ? (c'est ce qui me parait le plus logique)
Encore DVD CS3 et la carte son c'est une carte integrée une soundMax integrated Digital HD audio je précise que mon XP est en français mais que mon Adobe encore DVD CS3 est en Anglais
Mmm... je sais pas trop en faite.
J'ai déja lu sur le site officiel qu'il y avait des plantages au démarrage liés aux cartes intégrées de type "Realtek", voila pourquoi je posais la question.
Tu y a probablement pensé mais je me dois te demander si ton système est à jour.
- Pilotes de carte graphique, carte son, et carte mère
- Mise à jour Windows
- Mise à jour de EncoreDVD
N'y a t'il pas dans la doc' de E'DVD, un chapitre traitant des différents problèmes possibles avec XP64 ?
mais pas encore DVD :S vu que j'ignore comment ça marche arf
Alicette dit : J'ai une carte realtek mais elle gère ma connexion internet alors je sais pas trop
C'est la carte réseau : aucune raison d'avoir une incidence sur ton problème.
Alicette dit : Ma carte graphique est une Nvidia 9500 gt mis à jour donc
OK
Alicette dit : windows est à jours je crois
Essais de t'en assurer si possible... Bon nombre de problèmes se résolvent souvent par une mise à jour Windows.
Utilise WindowsUpdate (présent dans le menu démarrer, ou bien en faisant une recherche rapide sur le net).
J'insiste sur ce point, car lorsqu'il n'y a aucune raison matérielle qui puisse poser problème, c'est souvent Windows la cause de l'erreur.
Alicette dit : mais pas encore DVD :S vu que j'ignore comment ça marche arf
Quelque part dans CES PAGES tu devrais pouvoir trouver si une mise à jour existe.
Tout cela ne résoudra peut être pas ton problème, mais autant mettre toutes tes chances de ton côté !
Sinon, j'ai pus lire que certaines personnes ont des problemes avec les versions 64 de Windows (XP et Vista confondue).
J'ai pus lire sur une liste de materiels requis que Windows64 n'était pas certifié contrairement aux versions 32bits.
Mais là encore, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas capable de démarrer.