Bon, désolé pour le titre, mais je trouvais pas quoi dire pour ne pas faire trop explicite...
Bon allez je me lâche !!!
Je vais devenir papa d'ici la fin de l'année !!! Fin novembre / début décembre
Donc je suis sur un petit nuage !!!
Voili voila !!! J'en reviens toujours pas !!!
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...
Félicitations !
__________________________ Java Inside
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Merci tout plein !!!
__________________________ www.Samonline.fr
On ne le dira jamais assez, mais n'utilisez pas la messagerie privée pour posez vos questions techniques.
Un forum communautaire, doit permettre justement à tout le monde de pouvoir profiter des réponses apportées...
Lorsque les mêmes questions passent par la messagerie privée, nous sommes obligés de répéter les réponses autant de fois que nécessaires, et cela n'apporte rien au contenu du forum.
Pardonnez moi donc, si dorénavant je ne réponds plus aux messages techniques me parvenant par messagerie privée...