Si elle n'est pas réservée exclusivement aux modo/superviseurs je suis pour ! Ça permettra déjà de mieux organiser les choses qu'à travers une multitude de posts dans le forum bavardage et ça permettra aussi aux MPiens de voir plus aisément ce que l'avenir leur réserve
Sinon peut être que certains l'auront remarqués dans le menu de gauche, l'adresse du serveur irc à changé pour devenir "irc.moteurprog.com" (ouai je sais ca dépasse un chouilla, mais c'est pas grave :p), j'ai donc remonté un serveur irc (pour le moment vierge) en attendant que je m'occupe d'installer les services etc... De manière à pouvoir discuter en direct de la prochaine version du site, ou bien simplement pour aider les gens comme sur le forum, pour ma part j'y resterais pratiquement tout le temps si vous avez des questions ou autres :)
Ah sinon, je vais changer le moteur de templates du site au moment ou la charte graphique changera, qui passera de Vtemplates à Smarty, plus flexible et plus optimisé/efficace, et que je maitrise contrairement à l'autre =)
Je reste sur MP biensur! Mais coté dev je pense pas avoir vraiment le temps non plus... Étude, travail, contrat, projet perso, etc... Je peux faire des petits modules vite fait/bien fait mais pas de gros mods... et que préférablement PHP (mysql inclu), de fait que je roule plus vite la dessus... Et si peux peut-être fait des modules "moyen" mais je fera que le code et qq1 se chargera de l'adapté a la page coté design... question aussi que sa roule plus vite.
Coté concours de prog... J'embarque la dedans... j'ai lancé souvent l'idée ... et tenté defois de parti des "defi" (concours)... sans succes...
Bon coté moderation:
edit coolboy : Je sais ce que tu modère actuellement c'est marqué en rouge, mais comme je l'ai dit, ca sera à toi de refaire la demande de ce que tu veux garder, je ne remettrais aucun droits actuels sans cette demande, sinon à quoi bon flusher la base... J'ai aussi corrigé les fautes, sauf des phrases ou j'ai strictement rien compris, essaye de faire un effort et de pas oublier des mots :/
Voila quoi...
Au juste nouvelle des projets perdu ?
Dans le FreeLancing faudra aussi des superviseurs coté client/freelancer ... Si des clients lance des sujets sans lien... (dans le sens soit spam,pub ou un perdu qui croit c le forum...)
et coté FreeLancer... si un mec accepte plein de contrat et ne réalise aucun projet... ou voir d'autre incovéniant...
En tout cas y'a aussi un site fort dans ce domaine, ProgOnline.com ... Un mail est envoyé tous les jours avec les nouveau projets a réalisé et les prestataires peuvent choisir facilement leur projets.
Aussi côté IRC, j'avais deja dit a Coolboy ce que me pense de Irc.MoteurProg.com mais bon ... c'est lui le boss mdr :D // je sens que je vais faire souveler les critiques mdr :p
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Il y aura aussi des admins/superviseurs/modérateurs de la partie Freelancing, ce module sera fait et géré de manière sérieuse, car il sera question d'argent réel, donc n'importe qui ne pourra pas se proposer en tant qu'admins ou modo.
Ensuite pour le mail c'est une des choses basiques d'un tel système, les gens s'abonneront à des catégories prédéfinies et seront avertis des nouveaux projets périodiquement.
coolboy dit : Posté le 26/09/08 à 12:32
Pour ton poste Litle_titeuf il est d'hors est déja accepté au vues des commentaires dans notre petite partie privée suite à ta demande :p, mais ca devra attendre ce week end, au moment ou je remettrais la base des modérateurs à zero, de manière à faire ca proprement :)
Je n'était pas trop pressé mais, ça serrai cool d'avoir quelques droits en plus histoire de modérer (ménage, corriger, déplacer..) le forum. (si tout cela est toujours d'actualité).