Euh... quand je parle du liens vers les catégories, je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
Sur la page que tu as créée, le titre de chaque article est précédé du nom de sa catégorie, en rouge et entre parenthèses. Ce serait intéressant de pouvoir cliquer sur cette partie du titre pour accéder à la catégorie et non à l'article.
En ce qui concerne l'extrait, (attention aux perfs) signifie "attention aux performances", ça risque de couter cher en bande passante/nombre de requêtes, à la fois pour MP que pour ton site.
extrait de mon flux dit :
[Blender] taches noires
[Logos Graph.] Besoin d'aide
[PHP] changement de dossier pour un script !
[IDE Java] Probleme Gcc Netbeans
[C++] arbre quaternaire C++/ quadtree
etc.................
C'est pas les domaines, c'est chaque categories...
donc oublie les commantaires a droite des categorie que j'ai copier ( ca vien de l'arboressence de l'accueil ) Mais chaque ligne est une categorie... mais ca va etre pas si long si je C/C la liste, je met genre