Oula oula !!! J'étais pas là hier, et ce matin je suis noyé sous une avalanche de réponses, c'est merveilleux
Alors déjà, yougo et pac, je sais pas si je vous excuse, bande de trolleurs ... Bon allez je fais un effort, mais que ça ne se reproduise plus ... Et puis pour apporter de quoi manger au troll, j'ai essayé vista pendant 3 mois et je suis repassé a un XP Pro (versions légales je tiens à le signaler), Vista bouffe trop de ressources, et il y a encore pas mal de soft qui tournent "moyennement bien" (pour être gentil) avec Vista. Mais c'est sur que ça va s'installer petit à petit
Pour en revenir au sujet, merci pour les 3 personnes (alp, yougo et pac je crois) qui ont répondu avant que le troll ne se développe ... Personnellement je n'ai pas d'aspirations particulières entre dév. web et logiciel, j'apprécie les deux. Il est certain que le stage en domotique possède quand même pas mal de points positifs :
o dév. sous Vista / .net -> en Bac+3, ça sera une expérience surement utile pour mes stages et boulots futurs (.net en vogue et ça devrait continuer avec l'avènement probable de vista, java proche de .net...)
o mission originale : la domotique, si elle ne se développe pas encore à pleins tubes, constitue un sujet original et je pense qu'il y aura pas mal de choses à faire dans ce domaine.
Bon a priori je vais opter pour le stage en domotique... La seule interrogation qui se pose est au niveau des conditions de travail, je sais pas trop ce que ça donnera mais je pense que ça devrait le faire. Et puis, j'aurai une rémunération de 30% du SMIC + quelques avantages (prises en charge de mes frais de déplacements notamment), c'est pas négligeable quand on est étudiant
Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas !
Merci à tous ceux qui sont intervenus dans le cadre du sujet
__________________________ Club de Tennis de Table de Chauffailles
Oops désolé Rock, au temps pour moi
Merci à toi aussi bien sûr, et mea culpa pour cet oubli
__________________________ Club de Tennis de Table de Chauffailles
Bon voilà, mon stage est commencé !!! A priori c'est très intéressant et ça devrait me permettre d'apprendre pas mal de choses côté dotnet (et puis au niveau culture perso pour la domotique), puisque je vais devoir travailler sur un plugin pour Vista Media Center...
Là je passe une bonne partie de la journée sur la MSDN d'ailleurs
Donc sujet définitivement résolu
c'est cool que tu nous tiennes au courent ;) Genial le cours tien moi au courent au millieu et a la fin ...
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC