Nous sommes actuellement en pénuri de modérateurs sur certains sujets. (la frequentation augmente enormement chaque semaines)
Nous recherchons des personnes passionées qui aurais le desir d'apporter un soutien aux usagers du forums et qui aurais un peut de temps a leur consacrer.
Je ne pensais pas en passant cette annonce avoir des reponses si rapidement !
En plus je pensais surtout aux forums qui n'ont pas encore de moderateur.
Cela ne veux pas dire que ta proposition est rejetée, d'autant que je ne suis pas le seul a decider ce genre de chose, mais qu'avant de te dire oui ou non, il faux que nous en parlions au seins de la comunauté MP.
Pour avancer un peu par contre, nous aurions besoins d'un petit CV (simplifié) ou tu pourais nous expliquer ce que tu a deja realisé et les langages que tu manipule.
Il serais bon que tu me passe un Mail avec ce Cv pour que je puisse le faire circuler parmis les interessés (surtout l'administrateur principal)
Mon adresse mail est disponible avec le bouton Profil.
Oki pas de prob, jte fais ca rapidement.
Si je n'ai pas de place j'en frai pas un drame de tout de facon je suis quand meme la pour aider :)
++
PS : Mon pseudo c coolboy et collboy jvous collerai pas tant que ca
je vaut bien devenir moderateur mais j'aimerai savoir si on peut etre moderateur a mi-temps??
(je ne pas etre tout lee temps disponible!!! )
si c possible je veut bien me proposer pour le multilangage (ou windev mais il y a deja quelqu'uns!)
A vaincre sans effort, on triomphe sans gloire
RESOLU est très utile pour les modérateurs pressés, PENSEZ-Y!!
Modérateur à mi-temps, c'est un concept qui ravi pas mal de monde ici...
Bref, proposez vos candidatures, nous étudions les dossiers...
Si vous souhaitez devenir modérateur MP, commencez par vous essayer à ce role, en répondant aux questions des visiteurs sur les forums qui vous intéressent.
Zeb, je t'ai envoyé un mp pour une candidature à la modération du forum Sécurité.