Bonjour, si vous êtes Québécois ce poste s'adresse à vous. Je voulais avoir vos avis personnel sur le gouvernement Libéral.
Personnellement, je trouve ça dommage que le l'ADQ n'a pas gagné. Je doit dire que je n'aime pas le parti Libéral du Québec, il n'a presque jamais respecté c'est promesse! Le Québec veut du changement mais ré-élu Charest, la plupart des personnes dit ne pas aimer Jean Charest et qu'ils ne voteront pas pour lui. Mais il est toujours au pouvoir...
Vous en pensez quoi vous ?
__________________________ Votre Serviteur Rock_4_Ever
Je m'excuse des fautes faites.
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
Mon opinion même si je trouve la politique vraiment idiote de la facon qu'elle est pratiquer présentement et que je m'is interresse que très peu.
Libéral: Est ce que j'ai vraiment besoin de le dire? Il nous "crosser" année après année. Scandale après Scandale
ADQ: Étant un parti de Droite, cela contredit mes valeurs les plus profondes. A vrai dire, je préfère l'égalité a la liberté, le communisme au capitaliste. Je préfère être pauvre avec mon frère que devoir lui piller sur la tête pour survivre.
Parti Québecois: J'ai toujours été pour le Pq car il m'a toujours sembler être le parti a qui je m'identifiais le plus. Mais comme je l'ai dit dans ma prémisse, je suis tanné du combat de prestige et de gloire que ce même les agents de la scêne politique.
Finalement, le Parti Vert, le 26 dernier, m'a sembler le meilleure choix. Étant moi même dans un chateau fort du PQ ( Tachereau avec Agnès Maltais),
1. Je ne met pas plus en danger le PQ (même si le sont quelque peu après les résultats)
2. J'encourage le parti vert a plus s'impliqué
3. J'encourage les autres parties, quelle qu'il soit, a adopter des mesures plus verte
4. A noté que certain dise que Parti vert ne pourrais jamais prendre le pouvoir alors que j'ai entendu dire qu,en allemagne le parti vert ( de l'allemagne) avait pris le pouvoir.
Finalement, je voudrais dire que je ne faisait qu'exprimer m'ont opinion et je ne recherche pas le troll, j'ai bien d'autre personne avec qui "m'ostiner" si j'en ait envie
(ps j'ai écrit seulement pour pas que tu sois seul, car sinon..., je m'en serais passé!)
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
Salut, merci de ta réponse. Je tien à dire que personne n'a à te juger et personne va te juger. :)
Mouton insignifiant.... lol
(Désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai commises, et celles que je vais faire!)
"daemoth" dit : Libéral: Est ce que j'ai vraiment besoin de le dire? Il nous "crosser" année après année. Scandale après Scandale
Les scandales, c'était surtout au Fédéral, à ne pas confondre. Les dernières élections étaient provinciales.
Si non, bin j'ai pas vraiment de dent contre le PLQ. J'suis juste... Neutre.
ADQ, bin... Au moins, sont dans l'opposition. C'est quand même fort, pas grand monde s'y attendait, les médias, même le parti en question, étaient surpris d'avoir été élu dans autant de circonsciption.
PQ, j'aurai voté pour.
Les simulations, ça sert a rien, j'ai voté pour le Bloc Pot ! xD
Merci de la réponse, Juste pour les prochains qui vont repondre si il a n'a... ne faite pas de citation... on ne jure ou dit rien sur l'opinion des autres...
Salut, j'ai une question a 10 000$, explique moi pourquoi ta poster ton poste ici ?
Et encore la... la politesse n'est pas au rendez-vous...
Pas de bonjour, il faut absolument te répondre ce soir, pas d'explication clair, etc... Wow un beau poste en fait!