Voilà, je suis en train de chercher où je pourrais vendre quelques bouquins de prog (tous en bon, voire très bon état) qui ne me servent plus depuis quelques temps, pour l'instant j'ai trouvé 2xmoinscher qui propose ce service (et qui est notamment partenaire de decitre), ainsi que marketplace (qui est partenaire de amazon).
Je voulais savoir si vous aviez déjà utilisé ces services, ou si vous connaissez d'autres solutions ?
Je vais jeter un oeil à la vente sur ebay, c'est vrai que j'y avais même pas pensé ! Heureusement que tu es là spirit
__________________________ Club de Tennis de Table de Chauffailles
en fait c'est le seul que je connais ^^
je l'utilise et je le trouve vraiment bien foutu, jamais de problèmes ni rien :)
Sujet résolu ? Pensez à mettre le tag
Un problème en C# ? Vérifiez celui-ci n'est pas déjà résolu dans la FAQ et que le sujet n'est pas traité parmis les tutoriaux ou les articles avant de poster dans le forum C#.
Ah oui exact, j'avais pas vu pour alapage... en fait je ne m'en sers presque jamais, j'utilise toujours amazon (mais ne me demandez pas pourquoi, z'en sais rien )
Bon je vais déjà regarder ces 4 là, j'ai déjà doublé le nombre de possibilités depuis le début !!! eBay je connais *un tout petit peu* en tant qu'acheteur, je vais voir comment ça se passe pour les vendeurs...! Et pis les autres je connais pas du tout donc j'vais voir aussi !