J'y pense,moby il est programmeur non? enfin il en a fait son métier je crois! surtout que lui a commencé au tou début de la prog sur du asm il me semble...
Donc faut voir si ca lui dit de répondre (je veux pas forcer la main a qui que ce soit non plus)
__________________________ FAQ PHP
Oui je crois que Moby est programmeur et qu'il est même très expérimenté.
Je crois que Pac est analyste-programmeur.
Mais bon, comme le dit Windu, on peut pas les forcer à répondre. Peut-etre que si tu leur envoit un message privé pour qu'il lise ce post, il prendront le temps de répondre.
Ahahahahaa :P: .
Tu fais du pascal en MPI?
Moi j'en ai fait; et perso, même sans l'avoir étudié (je savais juste écrire et demander) bah j'en savais plus que le prof!!!
ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE : - La valeur de la balise "quote" n'est pas correcte !
Moi j'en ai fait; et perso, même sans l'avoir étudié (je savais juste écrire et demander) bah j'en savais plus que le prof!!![/quote]
Ah nous on fait des trucs moins intéressants.
Au début de l'année c'était concours de petage de fusible des amperemetre (à mon actif 0.5==>je suis pas sur que ca soit moi qui l'est pété :wink: ), le recordman en a cassé 3 dans la même séance. :D:
Faudrait pas trop dériver du sujet par contre ca serait mieux pour gmond.
ERREUR BBCODE SUR CE MESSAGE : - La valeur de la balise "quote" n'est pas correcte !
MPI ça compte. Plus j'ai d'interviews mieux c'est. Ecrivez moi même si vous êtes étudiant. Vous ne figurerez peut être pas dans le dossier final mais c'est toujours une bonne source d'inspiration.
Bah oui, tu peux toujours prendre des auto-didactes, la plupart des membres en sont. Ainsi tu pourra comparer les parcours. (Je ne répond pas, pas le temps dsl).
Pour le MPI, c'était de l'humour, c'est une option de seconde, mesure physique appliquée à l'informatique ; pas de quoi t'aider beaucoup.
Je t'aurais volontier aider mais l'expérience me fais défault.
Si je peut te conseiller quelqu'un qui a beaucoup d'expérience en autodidacte c'est le membre Tastalian. Voila, je sait pas qi il pourra te répondre, je crois qu'il vient pas souvent sur le site.