Salut a tous, j'ai déjà eu recours a vos services et c'est gâce aux succes de la derniere fois que je m'adresse encore a vous car vous faites de super trucs!!
Voila enfaite je suis dans une nouvelle team sur COD4 et je trouve que leur site manque un peux de quelque chose, ils n'ont pas de bannière deja, alors j'aimerais bien leur en proposer quelques une...
Type: Bannière Call Of Duty 4 Taille: environs 800 par 100(je connais pas les dimension de la place) Style: carte blanche, n'importe quoi... peut être quelque chose qui ressemble a des mecs qui attende devant une porte pour faire un rush apres une flash qui pête et le nom de la team quelque part, comme vous voulez... Personnage: SAS ou marines Textes: .:FRERE:. ou French Resistance Polices: Aucune importance, du moment que sa soit lisible, peut être quelque chose qui ressemble a la police de COD4 style les ecritures en debut de mission.... Effet: a vous de voire qu'est ce qui rend le mieux, je suis ouvert a toute proposition.
Animation: Aucune/pas de gif ni annimations
Salut a tous, j'ai essayé moi même d'en faire une, vous les pro comment vous la trouvé, elle est un peu nature mais je suis qu'un amateur...
Si vous voulais, vous pouvez vous servir de celle là comme modèle et rajouter des truc dessus pour la rendre plus pétante...
En ésperant que ma demande est possible, je vous remercie d'avance. J'ai déjà était séduit une fois je suis sûr de l'être encore!!
Merci a vous, bonne continuation et a bientôt...
Bye Bye
crazier dit : Si j'en vois ce qu'il en est... Smiley Tout le monde s'en fou?
non!
C'est uniquement que tout le monde n'est pas forcément actuellement très disponible... Attend un peu et au pire, essaye de joindre quelqu'un personnellement...
ciao