RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

Conseils pratiques pour le forum...

Forum : BANNIÈRES.
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Post-it
FAQ : FAQ BANNIÈRES.

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

FORUM BANNIÈRES.

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
nicou50
Superviseur :
- Graphismes
Modérateur :
- Access
- FireWorks
- XML/XSL
- Icones & élé.
- Bannières.
- Logos Graph.
Inscrit : 06/09/2006
Posté le 21/10/06 à 06:39
-Avant de poster, veuillez vous assurer que Google ne peut rien pour vous...Image

-Pour poser vos questions correctement :
TITRES
Les titres doivent être clairs et explicites :

- Comprends pas ce qui m'arrive
- Ca m'énerve
- Problème avec requête

ne sont pas des bons titres. Ceux qui suivent sont mieux :

Création bannière d'entreprise selon plusieurs critères
[BANNIERE]J'ai besoin d'une bannière style manga pour mon nouveau site web

UNE SEULE QUESTION PAR MESSAGE[/s]
Nous ne sommes pas là pour faire votre travail à votre place mais pour vous aider à progresser.
Posez une question par message, pas plusieurs.

BALISES
Au-dessus de votre message, il y a certains boutons. Notamment Image. Ce dernier permet d'avoir une meilleure lisibilité de votre code.
Selectionner le code et cliquer sur le bouton pour mettre les balises...
Faites de même pour l'ensemble des autres balise comme pour les citations Image ou les hyperliens Image

TAILLE
Merci de spécifier systématiquement la taille de la bannière que vous désirez avoir si vous nous demandez de créer une bannière. Cela évite qu'on vous le demande ensuite. 400x60, 900x200...

ECRIVEZ VOS MESSAGES EN FRANCAIS CLAIR
Lors de la rédaction de vos questions et réponses, merci de faire l'effort de vous exprimer dans votre meilleur français. Personne ne prétend ici ne commettre aucune faute, mais les abbréviations de t'chat et sms sont à proscrire. Soyez clair. Donnez des exemples de ce qui me marche pas et ce que vous avez essayé de faire pour résoudre ce problème.
Encore trop souvent il nous est nécessaire de faire 5 ou 6 questions pour avoir enfin les informations minimum... Ce n'est pas notre boulot, tout le monde ici est bénévole donc faites gagner du temps à tout le monde (vous y compris)

NI URGENCE, NI SOS
Les expressions : "Urgent" "au secours" "!!!!!!" et toutes les combinaisons que vous pouvez imaginer contenant ces expressions sont formellement interdite !
-> les raisons :
- Il s'agit la d'une information qui n'interesse personne et qui énerve ...
- c'est purement et simplement égoïste (dite vous que vous n'êtes pas plus prioritaire que qui que se soit)
- cela a un petit air "autoritaire" d'un air de dire "tu va me la donner la réponse bouffon !", mais malheureusement ici on ne donne pas d'ordre on demande gentillement si quelqu'un veux bien nous aider
- si on est pas satisfait du temps de réponse on peut toujours chercher soi-même...

LIRE LES POST-IT
Lire tous les post-it et annonces placés en haut du forum, ils contiennent generalement des informations importantes comme celles qui figurent ici.

REMERCIEZ
Lorsqu'une réponse qui vous a été donné vous a permis d'avancer dans votre projet, il ne coute pas grand chose de remercier les personnes pour leurs aides !
Et en plus cela permet de savoir que le problème est clos!
N'oubliez pas que ceux qui vous répondent le font bénévolement et au détriment d'autres activités, en particulier écrire des tutoriaux qui vous simplifient la vie.

DONNEZ NOUS ENVIE DE VOUS REPONDRE
Vous constaterez que la plupart des gens qui répondent à vos questions n'en posent jamais. Ils ont de l'expérience, ont su et savent chercher et trouvent du plaisir à répondre à une question bien formulée par ceux qui respectent les règles.
Si vous ne respectez pas les règles, ils se lasseront et ne répondront plus.

DONNEZ DES REPONSES JUSTES
Un grand merci à tous ceux qui répondent. Mais postez des réponses justes et testées ou alors dites le "Je pense que...", "Essaie la commande xxxxxx pour voir".
Ne vous fachez pas si nous effaçons ou éditons les réponses fausses. Nous voulons simplement avoir une base de connaissances fiable.

MODERATION DE CE FORUM
Vous pouvez me contacter en tout temps en écrivant sur le forum. Je regarde régulièrement les messages. Inutile de m'envoyer des messages personnels comme plusieurs personnes ont préféré faire.

PENSEZ AU TAG [RESOLU]Image
Vous n'avez peut-être pas remarqué, mais dans le haut de votre page, cette option s'offre à vous ( si vous êtes l'auteur du message )

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à lire tout ça !!!
Image

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE ALLER VOIR SON SITE

PAGE : [1]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.