Bienvenue dans le forum Bannières!
Voilà une discussion qui va vous permettre de vous présenter, histoire que tous les "Bannièriens" se connaissent! De la sorte, vous pourrez avoir accès à des personnes ressources en cas de besoin.
Pour ma part:
[col]Modérateur = Fireworks & Access & Xml/Xsl & Icônes+Elem & Bannières & Logos Graph.[/col]
Pseudo = nicou50
Nom = Courjal
Prenom = Nicolas
Email = n_courjal@hotmail.com
Site Perso = www.nicolascourjal.com
Passions = Informatique ( Design, Interface, Programmation et ALIENWARE!!!), Basket, Transmettre le savoir ( je suis formateur informatique et entraîneur de basket )...
Formation : Étudiant en Génie Logiciel au Québec...blablabla
bonjour, je m'appele sasuke Ushiwa j'ai 16ans j'habite en Tunisie et plus exactement dans la ville de sousse.mes passions sont les jeux videos ps2(rpg) et aussi le tennis (c'est mon sport favoris)et puis j'ai decouvert ce forum par hazard a l'aide de google car j'avais besion d'une bannière pour mon site qui est en construction et mon logiciel preferé est macromedia dreamweaver 8.0.
c'est un forum genial
merci et au revoir merci
moi je mappele ZeA ( frank pour les intimes ... et ceux qui prefere cette facon :P)
jai 16 ans jhabite au quebec ( mascouche)
je suis un accro de photoshop ... je suis encore dans mes debut ... ( plus de 500heures dutilisation) mais jai trop de plaisir avec ce logiciel
sinon jai deja fait plusieurs bannieres pour des copains a moi ( mais la plupart on ete perdu lorsque que mon disque dur a planter ... )
sinon je suis pret a faire mon possible pour aider ... :)
bonjour je m appelle ludivine 22 ans
je suis vendeuse indépendante et je ne comprend rien a la création de site ou de banniere je suis ici pour rechercher de l aide et peut etre quand j en serait plus sur la création pourquoi pas a mon tour aidez les personne qui le veulent
Salut Ludivine13, je pollu un peu ce topic en t'informant que si tu veux savoir quelque chose à la création web... (html, irc, php, etc...) Je peux t'aider. Je possède un site http://www.La-Creation-Web.com Je fait de la création web sur demande. Alors je m'y connais bien...
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
bonsoir, je revien de sur ton site qui es tres interessant mais en faite ce que je recherche c'est créé moi meme (avec un peut d aide bien sur) une banniere pour mon site, je ne veut pas que quelqu un le fasse pour moi, je veut tout simplement de l assistance, j aime faire les chose moi meme desolé
Salut à tous, moi c'est Hizoki, je me suis inscrit sur ce forum, car j'aimerais répondre au commandes graphiques, etre un créateur pour les bannières, les signatures,... (je peux ? ) J'ai moi meme créé un forum de création graphique.( puis-je donner l'adresse? ). ma passion ? A votre avis ^^
je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et je trouve que ici, les gens sont serieux, sympa et professionnel.
j'aime bien les manga(naruto, samurai deeper kyo...), les jeux video(mmorpg...).
Salut Hizoki et Nitro33, je vous dit a tous les deux bienvenue sur MoteurProg !
@Hizoki: Si tu veux faire des graphiques pour des gens, c'est libre a toi et ca serai gentil! Tu n'a pas bessoin d'etre moderateur pour pouvoir le faire. Mais lorsque tu aura environ 50-60 message d'écrit sur le forum... (Pas des messages pour des messages... exemple répondre juste "lol" a un poste... ) Si tu veux tjs etre modo ensuite bien il aura des possibilité pour toi de l'etre!
Je suis présentement: sur msn.
N'oubliez pas non plus la mention Résolu
Venez nous rejoindre sur le chat de MoteurProg, par Java ou mIRC
OK RoCK, merci . Puis-je vous donner l'adrese de mon forum, car il est un peu vide ^^ Je posterais mes céas pour ce forum et le mien (enfin si il y à du monde qui vient ^^)