RECHERCHER :
COMMUNAUTE MP
Identifiez vous ...
Devenir Membre
J'ai oublié mon MDP
DOMAINE MP
Bavardages
Langages Généraux
Langages Web
Langages DotNet
Autres langages
Dev. Jeux Video
Sécurité
Sys. Exploitation
Graphismes
Logiciels
Réseaux
Bases de données
Méthodologies
Emplois High-tech
Aide juridique
Articles juridiques
FORUM
Index des forums
Ajouter un sujet
Rechercher sujet
Contact Responsable
Devenir modérateur
CHAT MP IRC
Votre pseudo ...
Srv: irc.moteurprog.com
Chan: #MoteurProg
PARTICIPER
Plus de 3500 emplois.
Rechercher un job
Déposez votre CV
Emplois High-tech

Visiteur MP

logiciel assembleur

Forum : ASSEMBLEUR
Sous Catégorie : Aucune
Type du sujet : Sujet Normale
FAQ : FAQ ASSEMBLEUR

SUIVI DES SUJETS PAR MAIL

SUIVI PAR MAIL INACTIF

RESOLUTION DU SUJET SUJET NON RESOLU
BLOQUAGE DU SUJET SUJET ACTIF
APPARTENANCE A LA FAQ N'APPARTIENT PAS A LA FAQ

PAGES : [1] [2] [3]

FORUM ASSEMBLEUR

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE

Page précedente

Page suivante

PAGE SUIVANTE

DERNIERE PAGE
Betov
Membre régulier
Inscrit : 30/03/2005
Posté le 14/06/07 à 08:25
Le ton ironique, ça passe assez mal, à la lecture, Fantomas. D'autant que si tu ironise sur les HLLismes en Assembleur, d'une part, et que tu utilise MASM, d'autre part, tu serais plutôt dans la situation de rire de ta propre contradiction:

1) MASM n'est _PAS_ un Assembleur: C'est un "Compiler for Assembly Language".

2) Tous les Assembleurs actuels (NASM, FASM, RosAsm, GoAsm), sont des Assembleur purs (plus ou moins... purs...).

3) A la difference de MASM, ils ouvrent tous (GoAsm, un peu moins...) la porte vers le "haut niveau" grace a des Systèmes de Macros permettant de faire à peu près n'importe quoi, alors que MASM le fait par des Macros embarquées (d'où mon "_PAS_ un Assembleur", puisqu'il ne produit _PAS_ ce que tu écris).

Donc, utiliser MASM pour faire du Bas Niveau, c'est simplement absurde. Le meilleur outil actuel, pour de vrai bas niveau (et de très, très, très loin), c'est FASM (et là également... je n'ai rien à vendre, du tout. Je ne suis même pas concerné).

Betov.

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Publicité
Inscrit : X

HAUT DE PAGE

remi
Membre MP
Inscrit : 27/09/2004
Posté le 14/06/07 à 08:58
J'ai juste dit que plutot que de vouloir coder avec des tas de macro et autre IF, il etait prefarable de coder avec visaul...

Qui parle de "vouloir" ? Avec un HLL c'est une obligation, avec RosAsm c'est une possibilité afin d'aider le codeur.

J'ai jamais parler de HLL, etc... Vous etes totalement hors sujet

C/C++ et la suite Visual ne sont que des HLL... If "et tous les "délires", comme tu les nommes, ne sont que des formes issues des HLL -> cmp, cmov etc. Où est la démonstration du hors sujet ?

Puisque tu n'es pas "supporter" de Visual (ce qui n'est absolument pas le problème d'ailleurs) je ne comprends pas quel est le tien ? Tu utilises MASM sans les IF et tout son fatras ? T'es un super balaise, à moins que tu utilises la version Express pour faire de l'assembleur sans les mêmes recours, super de chez super balaise..
Exprime-toi clairement sur ta position compliquée si tu veux éviter les malentendus... (Je suppose, plutôt, que c'est ton fond de commerce... puisque tu vas chercher ailleurs des prétextes à une personnalisation des arguments...).

Quant aux divers pourcentages que tu pourrais fournir, ils sont, comme le reste, de pures spéculations et non pas des démonstrations.

Une précision: Chacun utilise bien les outils qu'il veut pour faire ce qu'il veut.
Cependant, cela ne supprime pas de facto toute forme de réflexion sur ces derniers. Nous sommes sur un forum assembleur, nous parlons donc assembleurs et non pas compilateurs.

Tu codes quoi dans la vraie vie ?

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

Fantomatax
Nouveau membre
Inscrit : 12/06/2007
Posté le 14/06/07 à 22:11
Franchement Remi, tu le fait expres !
J'ai jamais dit que 1+1 ca fait 3 !!!!

Tous ca parceque j'ai dit qu'il fallait mieux utilisez des IF dans la suite visual que sur MASM...

Perso j'utilise Masm et Tasm... et j'avoue aussi que coder avec Visual est pas mal... Exemple, tu veut faire un RollOver, Un HyperLink, etc... Tu clic sur un bouton et tu a ton code........

Dans mon cas, je ne reinvente pas la roue !

DEBAT CLOS !!!!! En ce qui me concerne

Passons à autre chose ;)

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

remi
Membre MP
Inscrit : 27/09/2004
Posté le 15/06/07 à 11:49
Ha , j'avais pas compris que nous parlions avec une dactylo Smiley
Evidement là...

HAUT DE PAGE

PROFIL MEMBRE LUI ECRIRE 

PREMIERE PAGE

PAGE PRECEDENTE Page précédente

Page suivante

PAGE SUIVANTE DERNIERE PAGE

FORUM ASSEMBLEUR

PAGES : [1] [2] [3]

.: Site Web développé par Julien Pichot et l'équipe MPWG avec www.evolvia-web.com :.