Dernières nouvelles du front: Depuis son dernier scotchage, avec le désassembleur de RosAsm, le "professionel" a commencé à collecter des infos, ici et là, pour écrire... "The Art of Disassembly" :))) , en essayant de me provoquer, pour je lache le morceau sur les bidules qu'il ne comprend pas.
:]]]]]]
On prévoit environ une année de franche rigolade. Après, ce sera moins drôle, vu que, - crois le ou pas -, ce sera _lui_, la réference en la matière. Comme d'hab.
:]]]]]]
Betov.
< http://rosasm.org >
PS. Au fait, quand je lui ai signalé que le tiitre "Art of Disassmbly" était déjà pris, il m'a répondu que ça n'avait pas d'importance, et que deux ouvrages peuvent avoir le même titre. Un jour où l'autre, il faudra que j'écrive un "Art of Assembly", qui ne serait qu'une collection de ses Messages les plus lamentables...
Bien-sûr que RosAsm est canon, depuis des années je ne sais pas...
Par contre, te rappelles-tu quand-même ce qui t'as rebuté les premières fois ?
Pour le monde ici... "Ils" se cachent... si tu veux les voir, il suffit de dire qu'un modo a les pieds plats et ça ne désempli plus de joyeux lurons plus sympas les uns que les autres. Ceci dit, le nombre de post est à peu prêt équivalent à ceux de dev... section ASM
Ha... ben voilà: Si tu es paresseux, tu es conçu pour RosAsm
Pour les RSC il y à un editeur de dialog, un editeur de menu... de quoi stocker tes images etc.
Menu ? hein.... ben menu -> Ressources (paresseux... ok...mais fô quand-même lire !!!)