alors si tu veut faire un virus qui est pas tres mechant et pas difficile, tu fait une boucle dans laquelle tu ouvre cmd et plein d'autres programmes en meme temps. L'ordi va planter rapidement ou il faudra que tu l'arrete avec le bouton reset...
Apres pour l'activer, je ne connais pour le moment qu'un seul moyen; changer l'icone du programme pour le faire passer pour une image par exemple. Par contre, je ne sais pas comment faire pour qu'il se lance automatiquement... A mon niveau, il faut que la personne ouvre elle meme le programme. Mais cela est deja arrivé
Tu dois pouvoir leur envoyer un e-mail je pense si vraiment tu comprend pas!
Le truc c'est d'installer le prog à la place d'un outils standart de windows (Calculatrice, Notepad, etc...)
merci sebsheep de rapeler les vraies valeures!
y en a marre des mec qui pensent etre des fou quand ils programme une boucle infini, et en plus, il ne savent meme pas comment l'executer automatiquement. franchement les mecs, quelle est votre but dans la vie ? plutot que detruir, essayez donc de construir, mais forcemment c'est beaucoups plus dur, et donc pas pour des branleurs de script kiddies de larmerz à 2 balle qui polluent!